Urgent chaton en détresse !

Utilisateur anonyme

bonjour des collègues a mon père on trouver un chaton angora turc (le chantier se trouve pas loin de chez moi) ils me l'ont montré et il a la peau sur les os j ai vu qu il y avait du lait dans un bol et je lui ai apporté un peu de croquettes que faire ?? a chaque fois que je vais le voir il s’en va !!!!!! je ne peux pas le garder j'ai déjà un chat que j ai recueilli (un siamois) ! et je pars en vac dans 2 jours !!!!!!!!!!!!! que faire???????????

merci de me répondre le plus rapidement possible

12 réponses
Scothy1

Depuis plus de deux moi j'espère que ce chat (de race ) a été sauvé !!!

Utilisateur anonyme

Sevv, vous êtes beaucoup trop intégriste.

Pour ma part, voyez-vous, si je vois un chat siamois, je dis : c'est un chat siamois, sans éprouver le besoin d'aller vérifier les papiers ...

Maintenant, bien sûr, si je veux acheter un chat siamois, je demanderais les documents justificatifs

Vous avez, semble-t-il, des connaissances, c'est parfait. De là à les mettre en exergue à toute occasion ...

Si je vous dis que j'ai un chat, c'est vague. Si je vous dis que j'ai un chat siamois, nous saurons plus précisemment de quoi nous parlons. Si je veux vous le vendre, vous me demanderez, alors, les justificatifs

Si je vous dis que j'ai un appartement à telle adresse, vous me croirez, j'espère, sur parole, sans me demander immédiatement de vous présenter mon titre de propriété ...

Maintenant, Nini qui trouve un angora turc, après avoir trouvé un siamois, mince elle a de la chance ! ce n'est pas impossible de trouver un chat de race abandonné (le chaton de Noël qui, par la suite, encombre un peu ...) ; mais là ça a l'air d'être fréquent. Bon, elle a 13 ans ...