Petites saletés au coin des yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai remarqué que petit Gatsby avait assez souvent des petites saletés au coin des yeux. Pas de pus, c'est juste une ultra minuscule croûte humide blanche comme on a nous-mêmes parfois, et que je retire très facilement avec de la gaze humidifiée au sérum physiologique. Sinon ses yeux sont clairs et nets, pas de clignements ni de frottements avec ses pattes. Mais comme Félia n'a jamais eu ça je me demande si c'est normal ou si c'est un signe de quelque-chose. En même temps, il est souvent en exploration ou en train de faire le fou partout, il est donc très possible qu'il attrappe des fibres ou autres poussières dans les yeux.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est tres bien mais ca se vend qu en flacon chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est un flacon de 100ml je sais plus trop (je suis pas chez moi). Sa n'existe pas en unidose je pense. Après tu referme le flacon une fois utiliser sa ne change rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouarf NiniMichel, on s'est croisées ! D'accord donc, pas de souci pour le flacon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok NiniMichel, j'en achète demain. Mais Jocya me parle de flacon, ça n'existe pas en unidoses ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après c'est un flacon, mais sa change rien, tu prend un coton à démaquiller qu'on utilise nous les femmes, et tu mes du produit dessus, c'est parfait :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ocryl, c'est ce que j'utilise pour mes bébés aussi. Tout les jours un oeil chacun coule, car Luna à eu le Coryza et Pimousse une conjonctivite, maintenant sa coulera tout le temps à cause de ses maladies.

Mais Ocryl c'est nickel, de plus sa nettoie l'oeil aussi :) Je te le conseille vivement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça n'existe pas en unidoses ? Je pensais que toutes les lotions destinées aux yeux (les humaines comprises, j'achète mon sérum phy et mon Opticron en unidoses) se périmaient très vite une fois le flacon ouvert.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c est pareille mes adultes il n y a rien il y a que mes quatres chatons

donc je t ai dit ce que le veto m a dit c est une coincidence que j ai enmene sheba

tout a l heure l ocryl coute 8 euros le petit flacon mais tu vas loin avec

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Jocya, c'est donc normal en quelque sorte. Les yeux des petits sont peut-être plus sensibles à ces poussières car Félia n'a rien, mais dès demain j'achète de l'Ocryl chez le véto. Merci ! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?