Petites saletés au coin des yeux

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai remarqué que petit Gatsby avait assez souvent des petites saletés au coin des yeux. Pas de pus, c'est juste une ultra minuscule croûte humide blanche comme on a nous-mêmes parfois, et que je retire très facilement avec de la gaze humidifiée au sérum physiologique. Sinon ses yeux sont clairs et nets, pas de clignements ni de frottements avec ses pattes. Mais comme Félia n'a jamais eu ça je me demande si c'est normal ou si c'est un signe de quelque-chose. En même temps, il est souvent en exploration ou en train de faire le fou partout, il est donc très possible qu'il attrappe des fibres ou autres poussières dans les yeux.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ok NiniMichel, j'en achète demain. Mais Jocya me parle de flacon, ça n'existe pas en unidoses ?

Utilisateur anonyme

Mouarf NiniMichel, on s'est croisées ! D'accord donc, pas de souci pour le flacon.

Utilisateur anonyme

Non c'est un flacon de 100ml je sais plus trop (je suis pas chez moi). Sa n'existe pas en unidose je pense. Après tu referme le flacon une fois utiliser sa ne change rien :)

Utilisateur anonyme

Lol ! :)

Utilisateur anonyme

oui c est tres bien mais ca se vend qu en flacon chez le veto