Les noms de chats en "G"

Utilisateur anonyme

Je suis de plus en plus décidée à adopter un petit Angora Turc, décision finale mercredi prochain. Encore quelques petites hésitations liées à la crainte que ma Félia d'amour ne l'accepte pas, ou soit malheureuse de l'arrivée de cet autre chat, mais quand je vois vos photos de chats imbriqués dans les pattes les uns des autres, ou se faisant des léchouilles, ça donne confiance ;)

2011 étant l'année des "G", j'ai jeté un oeil sur les noms possibles et je n'ai pas été particulièrement séduite par la liste proposée. Pour l'instant un seul me plait, qui n'est même pas dans la liste, 'Gypsy'. Alors je suis toute ouïe vis-à-vis de vos suggestions ! C'est un petit mâle, et pour vous inspirer voici sa photo :

85 réponses
Utilisateur anonyme

ça me plairait bien ça tiens, commentatrice de crises de folie de chats ! :)

A priori oui je vais être remboursée. Je ne sais pas comment ils fonctionnent en interne, peut-être déduisent-ils le prix à la société de livraison. En tout cas, plus de livraisons Fnac pour moi, car si les livreurs fonctionnent par quadrillage géographique, ce que je suppose, je n'ai pas envie que ça recommence. D'autant que je l'ai eu au tél le livreur, et qu'il a été plutôt désagréable, m'accusant quasiment de mentir pour être remboursée du livre !

Je te rassure, l'histoire et la géo étaient déjà méga chiants. Et moi qui me suis depuis passionnée pour l'histoire, si les cours avaient été plus sympas j'aurais probablement choisi un métier dans cette branche.

Melly

Sa serait un métier super!

Pffff, bon on va dire que t'es tombé sur un gros c*n qui ne sait pas reconnaître ses erreurs. Sa m'ennuie vraiment pour toi parce que la Fnac sont d'habitude super :( En plus livraison offerte pour les livres.

Et ben... La en fait on a un vaste programme en Histoire, c'était "Le monde de 1945 à nos jours" aah bah je peux te dire qu'il y en a eu des trucs! On fait 10 000 chapitres, qui se ressemblent, on mélange les dates, les évènements... En géo y a au moins 3chapitres différent sur les USA -_-' Je te raconte po les cartes... J'ai toujours adoré l'Histoire, toujours été passionné mais arrivée en Seconde... L'horreur total! Encore un point commun mdr à une époque je rêvais d'être prof d'histoire, pour te dire hihi

De toute façon l'éducation nationale... hum hum sa aussi vaste sujet mdr

Utilisateur anonyme

Re ! Désolée je suis passée en coup de vent tout à l'heure...

Hé bé, vos minous sont fous-fous ! Ném ses crises de folie se traduisent principalement par des courses dans le salon. Elle fait un genre de circuite fauteauil canapé tour de la table et ainsi de suite. Sinon, elle se jette parfois sur un sac plastique et glisse avec sur la moquette !

Pas cool ton histoire avec la Fnac Euqi. Essaie Amazon.fr pour les livres, c'est plutôt bien.

Sinon Melly, oui j'ai fait un Bac L.

Utilisateur anonyme

Des soeurs j'te dis ! :)

Melly

T'inquiète Ninie ;) Oh ben tu peux parler de nous hein, la tienne aussi fait la fofolle hihi en fait ils font tous des "courses". Et bien Ninie, je pense que ta Ném aimerait les tunnels alors, j'ai vu que Réglisse appréciait énormément les sacs plastiques en tout genre, alors je lui en ai acheté un et il s'amuse comme un petit fou dedans :)

Oui Amazone c'est pas mal aussi.

J'avais cru lire sa sur un autre post Ninie ;)

@Euqinore : Ah bah la oui, d'ailleurs je me demande jusqu'ou on peut en avoir mdr

Utilisateur anonyme

Pas mal ton idée Melly concernant les tunnels mais je manque un peu de place... Elle trouve des cachettes de toutes façons... elle se met au coin des portes et saute devant nous façon "Surprise !" quand on passe devant elle.

Utilisateur anonyme

En L le pire en histoire, c'était le programme de terminale, sur toutes les Républiques... Résultat 6 au bac en Histoire géo, mais qui adorait ces matières, en Terminale, j'ai pô aimé du tout ! lol

Melly

En plus de te taper l'Histoire de France, tu te tapes en détails celle de l'URSS/Russie, avec tout les Gorbatchev et compagnie -_-' les USA, avec leur liste interminable de président à la c*n, connaître l'ordre les dates, et comprendre que la date d'élection n'est pas la date du début du poste en tant que Président... Puis on a aussi l'histoire du monde arabe... Puis un peu de l'Asie, forcément sinon c'est pas marrant hein. Puis bon apprendre le nom des politiques français de 45 à nos jours... En sachant que même nos manuels d'histoire sont fait pour nous berner... hum hum et aah j'allais oublier, le plus rigolo! L'EUROPE! Ah mais quelle connerie! Non mais sérieux, sa nous apporte quoi de connaitre le nom des fleuves allemands? Du coup sa me fait penser à la révolution industrielle XD Ninie ce soir tu fais travailler ma cervelle!

Ouch quand même :s Moi un petit 9 mdr je tombe le jour du Bac, sur un chapitre que je n'ai pas fais, comme par hasard...

Utilisateur anonyme

Ben moi j'avais pas révisé car ça me gonflait... J'ai passé cette épreuve au rattrapage et j'ai quand même eu mon bac... Mais je ne me suis pas foulée, si j'avais pas fait la fainéante, j'aurais eu mon bac du 1er coup...

Oh, là,là, arrête de parler de tout ça, j'ai mal à la tête ! lol Non mais c'était vraiment l'horreur !

Melly

En précisant bien sur mdr qu'on a quand même 3chapitre sur chaque truc que je viens d'énoncer XD Tu m'étonnes Ninie... Ben moi pas eu de chance j'ai pas eu mon Bac -_-' Je suis allée au rattrapage, mais je suis tombée sur une grosse c*nn* en philo, qui envoyait des sms, soufflait à chacune des mes réponses... Alors qu'à mon rattrapage de Litté j'ai eu un 15. Ils avaient pas envie de me le donner et puis c'est tout. De toute façon la L hein c'est un truc de glandeur (et la je parle exclusivement des classes dans lesquelles j'étais mdr). T'as eu raison de pas réviser, moi j'ai tout appris par coeur et le jour de l'épreuve le vide total.