Les noms de chats en "G"

Utilisateur anonyme

Je suis de plus en plus décidée à adopter un petit Angora Turc, décision finale mercredi prochain. Encore quelques petites hésitations liées à la crainte que ma Félia d'amour ne l'accepte pas, ou soit malheureuse de l'arrivée de cet autre chat, mais quand je vois vos photos de chats imbriqués dans les pattes les uns des autres, ou se faisant des léchouilles, ça donne confiance ;)

2011 étant l'année des "G", j'ai jeté un oeil sur les noms possibles et je n'ai pas été particulièrement séduite par la liste proposée. Pour l'instant un seul me plait, qui n'est même pas dans la liste, 'Gypsy'. Alors je suis toute ouïe vis-à-vis de vos suggestions ! C'est un petit mâle, et pour vous inspirer voici sa photo :

85 réponses
Utilisateur anonyme

Ben en fait au lieu de réviser on jouait aux cartes avec les copains/copines !! et on a tous eu notre bac dans le lot sauf une... Et ceux qui bossaient le plus ne l'ont pas forcément eu... Comme quoi. Moi je l'ai eu de justesse, j'ai repassé histoire géo au rattrapage et je pense que l'examinateur m'a mis les points pour que je l'aie car j'étais hors-sujet. sympa le Mr. Mais c'était sa dernière année, il partait en retraite, je pense qu'il a voulu être gentil.

Melly

Mdr t'as eu de la chance! Les cours pas tip top, mais par contre une ambiance de folie :) Ma première et ma terminale: les meilleures années lycée!

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi, oh punaise, mes années lycée que de bons souvenirs !! Les meilleures, sans aucun doute !! Que de fous rires !

Utilisateur anonyme

Félia aussi me fait le coup du planquage à l'angle d'un mur pour me sauter dessus. Mais comme elle fait ça le matin pendant que je me prépare et que je me déplace dans l'appart en mode "speedy gonzalez", c'est limite dangereux genre écrasage de patounes pour elle et étalage par terre pour moi ! lol

Je commande assez souvent sur Amazon (en plus de France Loisirs pffff, je dépense une fortune en bouquins), il faudrait que je regarde à commander autre-chose pour que les frais de livraison soient rentabilisés.

Melly

Mdr je l'imagine bien planquée la, ouais le matin pas réveillée quand on est en mode speed, en général je le shoote sans faire exprès et je râle: "p*t**n! Réglisseuuuuh!!!".

France Loisirs ahaha obligé d'acheter tout les mois... un gouffre ce truc.

Utilisateur anonyme

Et moi c'est "Louloute !! Merdeuuuuuuh !!") lol

Naaaaan, France Loisirs c'est 4 bouquins par an, un par trimestre ! D'toute façon j'en lis un par semaine, alors... ;) Et ils sont en général 2 à 3 euros moins chers qu'ailleurs, alors sur le nombre ça vaut vraiment le coup. En plus le catalogue te permet de faire de belles découvertes (et promis, je ne touche pas de dividendes ! lol)

Melly

Ah? Alors ma mère m'a mentie :( Tu viens de révéler au grand jour le pourquoi du comment on a arrêté France Loisir quand j'avais 12ans :'(

Et bien je vais voir si je peux pas m'y inscrire :) Du coup lol

Melly

En fait non tu ne l'as pas révélé justement! mdr

Utilisateur anonyme

Roooooh, fourbe Maman... ;) Je confirme, c'est 1 bouquin par trimestre. Et quand tu es inscrite depuis un certain temps (carte Gold je crois), si tu passes la date, au lieu de t'envoyer d'office le bouquin de la couverture ils te font un gentil rappel et te laissent un peu plus de temps. Non vraiment, perso j'en suis très contente.

Melly

Et on ne paye rien d'autre que les livres qu'on achètent? Il n'y a aucuns frais liés à l'inscription par exemple?