Les chats rapporteurs

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas, alors désolée de faire un doublon ;)

C'est marrant cette histoire de rapporter les jouets ou pas. Félia ne le fait pas, jamais, petit Gatsby me rapporte tous les jouets qu'il peut prendre dans la gueule. Il est vraiment trop mignon, si je suis sur le canapé il saute dessus et dépose le jouet à côté de moi, et si je suis occupée et n'ai pas fait attention il me donne un petit coup de tête sur le bras ou me touche avec sa patte pour attirer mon attention genre "Ben alors, tu joues pas ?" :) Et ça peut durer des heures, il est infatigable ! En fait il apporte systématiquement ses joujoux à l'endroit où je suis, quel qu'il soit : chambre (l'autre jour j'ai trouvé une crevette en plastique sous un oreiller, une autre fois une balle en mousse sous la couette :) ), cuisine, salle de bain...

Je suppose que certains des vôtres font la même chose ?

Sinon, les oreilles de mon petit bonhomme vont nettement mieux, même s'il n'est pas très simple de lui mettre ses gouttes : certes il se laisse faire, mais couche complètement les oreilles ! Ce qu'il n'avait pas fait chez le véto bien sûr. Allez trouver le chemin du conduit comme ça... Mais bon, je suppose que le produit glisse dedans et trouve quand même sa cible.

Félia se fait sans arrêt piquer son lit préféré :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord Silvana ! ;)

Utilisateur anonyme

biz euqui.....

Utilisateur anonyme

oh oui quand il dorment pas de soucis on peut filmer mais je préférerais quand ils font des bêtises xD

Utilisateur anonyme

ah oui ça c est sur c est plus interressant

Utilisateur anonyme

Rire Lyly, je disais ça parce que quand ils dorment justement on n'a pas besoin de les filmer ! Loooool Et que donc le reste du temps on peut en effet filmer en continu :)

Utilisateur anonyme

oui c'est dommage sa euqi un jour peut etre on y arrivera ptdrrr

Utilisateur anonyme

mais oui porquoi pas

Utilisateur anonyme

ptdrrrr euqi ;)

Utilisateur anonyme

Oh que oui Lyly ! :))

Utilisateur anonyme

mdr euquinorev ris pas trop parceque le boulot au bureau tu va te faire incendier