Les chats rapporteurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas, alors désolée de faire un doublon ;)

C'est marrant cette histoire de rapporter les jouets ou pas. Félia ne le fait pas, jamais, petit Gatsby me rapporte tous les jouets qu'il peut prendre dans la gueule. Il est vraiment trop mignon, si je suis sur le canapé il saute dessus et dépose le jouet à côté de moi, et si je suis occupée et n'ai pas fait attention il me donne un petit coup de tête sur le bras ou me touche avec sa patte pour attirer mon attention genre "Ben alors, tu joues pas ?" :) Et ça peut durer des heures, il est infatigable ! En fait il apporte systématiquement ses joujoux à l'endroit où je suis, quel qu'il soit : chambre (l'autre jour j'ai trouvé une crevette en plastique sous un oreiller, une autre fois une balle en mousse sous la couette :) ), cuisine, salle de bain...

Je suppose que certains des vôtres font la même chose ?

Sinon, les oreilles de mon petit bonhomme vont nettement mieux, même s'il n'est pas très simple de lui mettre ses gouttes : certes il se laisse faire, mais couche complètement les oreilles ! Ce qu'il n'avait pas fait chez le véto bien sûr. Allez trouver le chemin du conduit comme ça... Mais bon, je suppose que le produit glisse dedans et trouve quand même sa cible.

Félia se fait sans arrêt piquer son lit préféré :)

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Gatsby p'tite gueule d'amour" ;)

Hé hé Lyly, tu as un chat de cirque ! Lol Quel dommage parfois de ne pas pouvoir les filmer ! Je crois que le prochain cadeau que je me fais c'est une petite caméra, on rate trop de moments supers de nos loulous en action :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça c est vrais j ai la chance d avoir un camescope j en fais de jolies videos

je suis content euquinorev car gatsby a le meme surnom que mon loukas gueule d amour

c est joli comme surnom a plus euqui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui une bouille a gros bisous ^^

mdrrr ah sa je te le fait pas dire c'est un sacré loustic que j'ai récupéré la lool ^^

moi j'ai jamais le temps de le prendre en pleine action c'est chiant lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ils ont tous nos kikinous des bouilles a gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr Lyly que ça ne doit pas être évident d'avoir le camescope sous la main pile au moment de la clownerie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr ah sa c'est sur a moins de filmer toute la journée xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça c est vrais euquinorev il faut vouloir faire une video et y consacrer du temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Lyly ! Sauf pendant les siestes, et comme un chat dort 16 à 18 heures par jour ça devrait pouvoir se faire ;)

Je ne m'étais jamais documentée sur le sujet, je viens de voir que les premiers prix sont très abordables, autour de 150 € pour un camescope numérique tout simple, je vais essayer de m'offrir ça à Noël :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu l'a recu :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison euquinorev tu verras c est genial

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?