Les chats rapporteurs

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas, alors désolée de faire un doublon ;)

C'est marrant cette histoire de rapporter les jouets ou pas. Félia ne le fait pas, jamais, petit Gatsby me rapporte tous les jouets qu'il peut prendre dans la gueule. Il est vraiment trop mignon, si je suis sur le canapé il saute dessus et dépose le jouet à côté de moi, et si je suis occupée et n'ai pas fait attention il me donne un petit coup de tête sur le bras ou me touche avec sa patte pour attirer mon attention genre "Ben alors, tu joues pas ?" :) Et ça peut durer des heures, il est infatigable ! En fait il apporte systématiquement ses joujoux à l'endroit où je suis, quel qu'il soit : chambre (l'autre jour j'ai trouvé une crevette en plastique sous un oreiller, une autre fois une balle en mousse sous la couette :) ), cuisine, salle de bain...

Je suppose que certains des vôtres font la même chose ?

Sinon, les oreilles de mon petit bonhomme vont nettement mieux, même s'il n'est pas très simple de lui mettre ses gouttes : certes il se laisse faire, mais couche complètement les oreilles ! Ce qu'il n'avait pas fait chez le véto bien sûr. Allez trouver le chemin du conduit comme ça... Mais bon, je suppose que le produit glisse dedans et trouve quand même sa cible.

Félia se fait sans arrêt piquer son lit préféré :)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Jocya que c'est gentil de t'inquiéter de moi tu es trop adorable. Mais ne t'inquiète pas on aime bien rire dans mon bureau je ne risque rien.

Utilisateur anonyme

ohh c'est vrai que c'est très gentil

Utilisateur anonyme

ah tant mieux ce serait dommage que tu ai des ennuis

Utilisateur anonyme

Ta grande solliciture t'honore Jocya c'est vraiment très généreux mais je t'assure que tout va bien, tu peux être rassurée.

Utilisateur anonyme

tant mieux euquinorev car les temps sont durs et les patrons aussi

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi !

Némésis a le chic pour ramener ses jouets dans la chambre, et ce, à chaque fois que je vais au lit. J'ai déjà retrouvé des boulettes en alu DANS le lit ou alors sa ficelle et sa peluche sur le lit, bref un peu comme un gosse, elle veut sou doudou vers elle pour dormir ! ;)

Utilisateur anonyme

bjt Ninie25 ta belle Nemesis ets un peut comme ton bebe elle aime te donner ses jouets pour que tu joue avec elle

Utilisateur anonyme

Bonjour Jocya.

Oui comme je n'ai pas d'enfants, Némésis est un peu comme mon bébé. Elle est trrrèèèss joueuse, c'est pas croyable.

Utilisateur anonyme

oh je m en doute en plus comme elle est fort gatee ça c est sur ce doit etre un amour

Utilisateur anonyme

Oh un amour, faut le dire vite, Mlle est une mordeuse !! Mais elle reste mon bébé d'amour quoiqu'il en soit.