Re bonsoir ou bonsoir à ceux qui n'ont pas lu ma présentation, Voila comme je l'ai dit dans ma présentation je déménage en début d'année prochaine à plus de 700 kilomètres de chez moi et j'appréhende un peut la réaction de mon chat pour mon chien pas de problème il a toujours étais habituer à sortir en voiture mais mon chat est de nature assez anxieux les 2 seules fois ou je l'ai emmené pour aller chez le véto c'était la catastrophe.
Il pleuré de peur et il griffé sa cage de partout j'avais peur qu'il se blesse et étant moi aussi de nature assez stressé le chat le ressent encore plus et c'est encore pire pour lui du coup j'aimerais avoir vos conseils pour bien me préparer à ça, je me suis déjà renseigné un peut et j'ai lu qu'il fallait que je l'habitue à sa cage quotidiennement donc sa cage est à sa disposition dans le salon je la laisse ouverte pour qu'il puisse allez dedans si il le souhaite, j'ai aussi lu qu'avant de partir ça serait bien de diffuser du spray feliway dans sa cage et dans la voiture et qu'il y a des gens qui donne du zylkene pour les chats vraiment angoissé mais je vous avoue que je suis pas fan de ça du coup j'attend vos avis concernant la médication.
Voila j'attend vos conseils qui me seront précieux parce que j'aurais vraiment du mal au volant si mon chat pleure pendant plus de 6 heures de voyage ça me fera trop mal au coeur de le voir comme ça j'espère vraiment que ça se passera bien. Merci de m'avoir lu encore une fois et bonne soirée à tous :)