Comment stopper des pellicules sur un chat ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

J'ai l'impression que petit Gatsby a des pellicules, auriez-vous des conseils, ou des idées de compléments alimentaires pour arranger ça ?

J'ai voulu faire un gros plan pour mieux vous montrer les deux moustaches ondulées dont je parlais il y a quelques temps, mais du coup c'est un peu flou ! Vous les voyez quand même ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Plus de pellicules... J'y comprends rien !

Les chats adorent nos chaussures. Je range les miennes dans un placard, mais entre le moment où je les enlève en rentrant et celui où elles intègrent le placard, en effet ils adorent jouer avec, parfois c'est chacun la sienne, trop drôle :)

Bon, je vais attendre un peu, voir si ça recommence. Autant je n'hésite pas à foncer chez le véto si besoin, autant j'essaie de ne pas trop acheter de produits inutiles. Si ça recommence j'achèterai le shampooing, pour l'antiparasitaire on verra au printemps : à -10° les puces hibernent ! :)

Utilisateur anonyme

Oui euqi, je suis tout à fait d'accord avec toi, autant éviter tous les produits qui ne servent à rien, surveille et tu verras bien ce qu'il en est!

Utilisateur anonyme

Je me demande si finalement cette histoire de "pellicules" n'est pas tout simplement une réaction à l'électricité statique due au temps très froid et sec... La queue de mes loulous est toute ébouriffée en continue, comme nos cheveux quand on retire un pull en laine, et on s'échange des petites décharges électriques quand je les caresse. Heureusement ça n'a pas l'air de les déranger :)

Utilisateur anonyme

bonjour,

tu devrais essayer les produits a l aloe vera,c est tres efficace et pas irrtable pour la peau et en plus ç lui fera un poil doux et soyeux et pour les complement alimentaire faut choisir un produitqui convienne a ton chat

si tu as de questions sur ces produits je reste a ta disposition,c est mon domaine

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Philou :)

En fait ça n'a pas duré, je me demande si ça n'a pas été une réaction à mon stress (je venais de perdre ma mère). Je sais que l'aloé vera est une plante extra. Il y a des produits spéciaux spécial animaux ou c'est les mêmes que pour nous ?

Utilisateur anonyme

C'était peut être aussi le chauffage. Bandida a eu des pellicules aussi il y a quelques semaines pendant la vague de froid, et dés qu'on a baissé les chauffages à la maison plus rien...

Utilisateur anonyme

C'est une cause aussi en effet Ita. Mais ça n'a duré que 2 jours, bizarre.

Utilisateur anonyme

Une seule solution head and shoulders lool non je plaisante euqi ;)

Sa n'est encore pas arrivé chez les chats que j'ai eu alors vraiment je sais pas comment y remédier peut être demander au véto?

Utilisateur anonyme

Je l'avais appelé Lyly, il m'avait suggéré un shampooing sec en spray. Je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheter, le lendemain il n'y avait plus rien. Quasi sûre que c'était une réaction épidermique à mon stress ou à ma tristesse de l'époque.