Comment préparer l'arrivée de mes chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J ai besoin de vous pour des conseils

Cela faisais des semaines qu'on recherchait un chaton

Aujourd'hui nous nous sommes rendu chez une femme qui en vendais 4

3 fifilles un petit mâle

J ai eu un petit coup de cœur pour une femelle et mon amie pour une autre femelle.

Résultat on n a réserver les deux de toute façon nous en voulions deux soit deux femelles soit deux mâles.

Mes questions sont les suivantes si vous. Prendre le temps d y répondre :

As t on bien fait de prendre deux de la même portée ?

Aurait il était préférable une femelle un mâle pour l entente ?( stérilisée ou castrer elles le seront )

Êt des conseils car mes poupées arrivent Jeudi ;)

La dame voulait bien qu'on les prennent aujourd'hui mais non car rien n'était préparer êt pas prévu d en. Prendre deux je veux pas les prendre sur un coin de table êt repartir à la arrache non non !

Merci pour vos conseils sur tous les points ;)

Nourriture

Comment tisser des liens

14 réponses
Utilisateur anonyme

Babyboo : j'ai répondu en fin de première page au cas où tu n'as pas vu :)

C Line : Oui moi aussi je la nettoie tous les jours mais je ne suis pas toujours le nez dedans pour voir (comme elle est dans une pièce à part) donc j'en ai mis deux XXL pour qu'elles aient aussi la place où se tourner :). Par contre pour les dominant je ne suis pas trop d'accord, chez moi ni l'une ni l'autre n'est dominante explicitement lol, dès fois quant elles jouent c'est Kiara qui fait la dominante et des fois c'est Maïa :)

Utilisateur anonyme

Ok c'est que mon appart est relativement petit et leur litière est dans les WC alors j'y jette un coup d’œil quand je passe moi même dans la pièce... je vois que ces chattes sont traitées comme des princesses ;-)

Pour la puce, effectivement c'est obligatoire et utile, la mienne a réussit un jour à s'échapper et j'ai eu grave de chance de la retrouver sans puce, d'autant que si tu es amené à bouger en Europe, il est nécessaire ainsi que le vaccin pour la rage pour passer les frontières.

Le mieux à mon avis (je vais faire comme çà pour les miennes) c'est de les pucer au moment de la stérilisation, certains véto font un prix quand tu effectue les 2 en même temps. Par exemple, le mien pratique les 2 ensemble à 130 euros alors que d'autres vétos sont aux environ de 200 euros voir plus mais j'ai confiance en lui et à son expérience.

Utilisateur anonyme

Oui mes minettes sont chez elle autant que je suis chez moi lol ! Elles sont vraiment traiter comme des princesses comme tu dis :).

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Pour ma part, lorsque " Clochette " la maman de ma minette que j'ai récupéré a fait ses quatre petits (3 mâles et une femelle), nous avions décidé de tous les garder, et malgré qu'ils étaient tous de la même fratrie, il y avait tout de même des conflits.

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "