Auscours papier peint en danger

Utilisateur anonyme

Mes loulous, ou l'un des deux, sont en train de me dépiauter le papier peint dans un coin de mur de l'entrée. Je soupçonne petit Gatsby, c'est lui le papivore de la famille, Félia c'est plutôt le plastique et la cellophane. Il est vraiment vicieux car c'est à un endroit super difficile d'accès, un angle de mur derrière le boitier d'alarme. Tant mieux cela dit, ça ne se voit pas si on ne cherche pas, mais à l'allure où il y va bientôt c'est tout le mur qu'il m'aura bouloté le sacripan !

Hier soir j'ai passé une éponge imbibée de vinaigre blanc sur l'endroit, je verrai ce soir si c'est efficace, mais auriez-vous d'autres idées ? Les garnements, ils ont des dizaines de jouets de toutes sortes, un arbre à chats (où ils ne vont presque jamais), un poteau griffoir en plus dans l'entrée, ben non ! Le papier peint c'est beaucoup plus drôle ! Grrrrr...

"Et voilà, ça va encore être de ma faute..."

54 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne passes pas inaperçue dans le RER....!mdr

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes, d'ici à ce qu'ils pensent que c'est mon parfum... Lol

Utilisateur anonyme

Ben quoi la Citronella de chez Guerlain ....ils connaissent pas ?

Utilisateur anonyme

En même temps c'est original, aucun parfum au monde ne peut sentir aussi mauvais ! Lol