Mes loulous, ou l'un des deux, sont en train de me dépiauter le papier peint dans un coin de mur de l'entrée. Je soupçonne petit Gatsby, c'est lui le papivore de la famille, Félia c'est plutôt le plastique et la cellophane. Il est vraiment vicieux car c'est à un endroit super difficile d'accès, un angle de mur derrière le boitier d'alarme. Tant mieux cela dit, ça ne se voit pas si on ne cherche pas, mais à l'allure où il y va bientôt c'est tout le mur qu'il m'aura bouloté le sacripan !
Hier soir j'ai passé une éponge imbibée de vinaigre blanc sur l'endroit, je verrai ce soir si c'est efficace, mais auriez-vous d'autres idées ? Les garnements, ils ont des dizaines de jouets de toutes sortes, un arbre à chats (où ils ne vont presque jamais), un poteau griffoir en plus dans l'entrée, ben non ! Le papier peint c'est beaucoup plus drôle ! Grrrrr...
désolée je n'ai pas les liens, mon père est chef d'une entreprise de peinture alors je lui ait foché ! mais il y en a dans les magasins de peinture professionnel , mon père achète ça chez "la seignerie Gaultier" mais je ne sais pas si il en a ailleurs qu'à côté de chez moi :)
Non Azena, je ne te demande pas de lien, je disais juste qu'un autre membre m'a mis un lien plus haut pour un papier transparent qui se colle SUR le papier peint, un truc spécial pour empêcher les chats d'abîmer les tapisseries :)
De toute façon je ne vais pas refaire mon mur, donc quoi que je fasse ce sera sur le papier, et pas dessous.
Bon, huile essentielle de citronnelle achetée mardi. Il n'y avait pas eu de nouveaux dégâts sur le mur mardi soir, mais j'en ai vaporisé quand même. Hier j'étais à la maison donc rien, on verra ce soir !
Par contre, j'ai très stupidement omis de mettre le flacon dans un sachet avant de le mettre dans mon sac, du coup comme il était mal fermé il a "parfumé" tout mon sac ! Moi qui déteste cette odeur, je suis ravie... :)
Grrrrrrrrrr j'en peux plus de cette odeur dans mon sac ! Et bien sûr sur tout ce qu'il y a dedans, Lol. J'ai beau laisser le sac ouvert au bureau et chez moi, p'tain c'est tenace.
En tout cas sur le mur ça a été efficace, plus de déchirements de papier !
En plus ma louloute qui adore s'installer sur mon sac, ben là elle en est privée.
Si quelqu'un a une idée pour neutraliser ce truc... :)