Auscours papier peint en danger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes loulous, ou l'un des deux, sont en train de me dépiauter le papier peint dans un coin de mur de l'entrée. Je soupçonne petit Gatsby, c'est lui le papivore de la famille, Félia c'est plutôt le plastique et la cellophane. Il est vraiment vicieux car c'est à un endroit super difficile d'accès, un angle de mur derrière le boitier d'alarme. Tant mieux cela dit, ça ne se voit pas si on ne cherche pas, mais à l'allure où il y va bientôt c'est tout le mur qu'il m'aura bouloté le sacripan !

Hier soir j'ai passé une éponge imbibée de vinaigre blanc sur l'endroit, je verrai ce soir si c'est efficace, mais auriez-vous d'autres idées ? Les garnements, ils ont des dizaines de jouets de toutes sortes, un arbre à chats (où ils ne vont presque jamais), un poteau griffoir en plus dans l'entrée, ben non ! Le papier peint c'est beaucoup plus drôle ! Grrrrr...

"Et voilà, ça va encore être de ma faute..."

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi il dépiotte le papier peint sa fait moche mais il nous font craquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre ton histoire Audrey, ce n'est pas à toi de repeindre l'appart avant le déménagement, c'est au proprio ! Sauf s'il y a eu des gribouillis sur les murs bien sûr, mais si c'est juste un rafraîchissement après habitation dedans et que les murs sont "normalement" salis, c'est le proprio qui le fait.

Oui il est grand mon "bouhomme", mais l'Angora Turc n'est pas une race de petite taille, ils sont grands et élancés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups :Grand mais pas du tout gros !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au passage, Gatsby mefait penser a Biloute en poils long :

Grand ma gros et Biloute et pareil !!!On a des chevaux toutes les deux !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je déménage et j'avais tout refait le papier peint et au pré-état des lieux elle ma dit de tout enlevé le papier peint et je doit tout repeindre en blanc en 3 semaines bon la j'ai tout fait mais je déménage lundi !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial Mûre merci !! Je pourrais en mettre aussi sous la fenêtre de la chambre : ils ne s'y font pas vraiment les griffes mais s'y étirent quand j'ouvre les volets, et ça finit par laisser des traces.

Vi il est beau mon 'tit bounhomme, et très photogénique aussi ;)

Mure 69
Mure 69

Gatsby le magnifique (comme le film), c'est vrai qu'il est beau sur la photo, tu peux acheter des films à coller sur le papier peint, il me semble en avoir vu en grandes surfaces ou dans les animaleries, je te mets un exemple, ils en vendent sur un site marchand...;)

http://www.blancheporte.fr/b/bonnes-affaires/maison/feuilles-anti-griffes-pour-chats-259040-42667.html?utm_source=tradedoubler&utm_term=259040&utm_medium=affiliation&utm_campaign=flux-pdt-comparateur-cpa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flûte, je viens juste de passer une commande chez Zooplus :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je me doute !

Euh chez les vetos je ne sais pas. Mais tu en trouves dans toutes les animaleries en ligne et en vrai ^^ et peut etre meme dans les pharmacies !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ben je préfèrerais qu'il passe son temps sur autre-chose ! :)

ça se vend chez les vétos les répulsifs ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?