agression violente sur mon petit chien

Utilisateur anonyme

Après décés de notre persan blanc nous avons décidé d'aller dans un refuge acquérir un jeune chat

Calme caressant doux ...jeune d'un an

Nous avons un jeune chitzu très gentil calme jamais agressif et une grosse chienne Tervuren placide et gentille

Ce nouveau chat DOMINO au bout de 2 jours s'est jeté subitement sur le dos du shitzu et l'a battu violemment

La tervuren elle a eu des coups de grifffes sur la truffe

SANS RAISON

Ces 2 chiens habitent au rdc

Domino au 1 er étage et s'entendent à merveille avec MON CHATON Main coon de 6 mois adorable jamais agressif

Que faire pour que Domino ne blesse plus mes chiens?

Serait ce possible?

Nous sommes dans une villa avec jardin..

merci de me conseiller?

Mme G

9 réponses
Utilisateur anonyme

vous devriez surement laisser le chat un peut a part du chien,

puis faire sentir le chien au chat et peut être partager quelque chose,cela arrangera surement les choses.

J'ai moi meme un chat mal de 1 ans et une petite chienne golden retriever de 3 mois, au debus mon chat parté chez nos voisins et parfois donné des coup de pattes mais rien que sa. après on les sépara et plus de coup de pattes.

LES SEPAREES QUELQUES TEMPS.

Utilisateur anonyme

Les séparés ne servira a rien sur leur dispute et agressivité du chat, vaut mieux laissé le chien et le chat ensemble, si le chien a des bléssures le soigner mais il faut que le chat apprenne a cohabiter avec le chien

Utilisateur anonyme

😋 MERCI BEAUCOUP;

J AI EU PENDANT DES ANNEES CHIENS ET CHATS;;

jamais CET ETAT DE FAIT N EST APPARU;

CE CHAT SORTI D UN REFUGE AVAIT DES CONTACTS AVEC DES CHIENS;;.

en FAIT C EST LA VIOLENCE DE LA REACTION QUI M4 A ETONNEE;

Avec mes voeux pour cette nouvelle année?

Je vous remercie

G

Utilisateur anonyme

Ne pas les séparer ça c'est sûr sinon ils ne pourront que difficilement être remis en contact. Il faut que ton chat (dernier arrivé si j'ai compris) comprenne qu'il n'est pas tout seul. Donner lui quelque chose qui appartient aux chiens ( jouet, couverture ou tapis ) et met ça au 1er (dans sa zone sans chien) pour qu'il s'habitue à l'odeur sans pour autant se sentir agressé par tes chiens et qu'il se détendre un peu. Avec le temps ça devrait passer.

Utilisateur anonyme

😋 j'essaie merci et à bientôt?

G

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus, et l'idée de Pinks est très bonne.

Utilisateur anonyme

Suite des évènements avec notre chat adopté Domino..;

Très doux calme avec nous

agressif avec les chiens violent même.

3 semaines chez nous.

Il s'est avéré qu'il a de la fièvre 40

des boules dans le ventre..

Explication de cette agressivité?

Le vétérinaire n'y comprend rien.

Des analyses classiques ont été pratiquées RIEN

vaccins faits....Nous avons peur d'un virus ?

Qui a eu ces prbs là?

Merci de m'aider

Genny

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Superbizarre ! Tiens nous au courant !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Josiane Lobstein

S'est quoi les boules ? S'est sure qu'un chat malade peut avoir un comportement agressif.Mais a t'il été testé pour le sida .Normalement la spa ,vérifie sa. Tenez nous au courent.

" josiPitchoune "