Purina logo

ÉCHO PEUT ÊTRE ADOPTÉE AVEC SA SOEUR/FRERE OU SÉPARÉMENT SI DÉJÀ UN CHAT PRÉSENT CHEZ VOUS : chaton femelle à adopter

Date de publication : 14/05/2026

Aujourd’hui on vous présente une petite famille toute noire adoptable aux 3 MOIS DES CHATONS POUR RESPECTER LEUR SEVRAGE AFFECTIF SOIT LE 12 JUIN.

LES CHATONS PEUVENT ÊTRE ADOPTÉS ENSEMBLE OU SÉPARÉMENT SI DÉJÀ UN CHAT PRÉSENT CHEZ VOUS.

LA MAMAN PEUT ÊTRE ADOPTÉE SEULE.

ATTENTION LA FAMILLE D'ACCUEIL NE SAIT SI LES CHATONS SONT DES MÂLES OU DES FEMELLES, NOUS AURONS LES SEXES À LEUR MISE EN RÈGLE.

ÉCHO 2 MOIS

Tout aussi joueur que son frère ou sa sœur, ce petit gourmand ne résiste jamais à une friandise ou à l’heure du repas ! Entre deux parties de jeu et quelques bêtises adorables, il aime venir réclamer une petite douceur. Affectueux, espiègle et plein de vie, il mélange parfaitement énergie et tendresse pour faire fondre tous les cœurs

Visibles chez Louis à Paris 18

Bienvenus à l'association ♥️

💚 Merci de ne pas nous contacter si vous voulez pas ou ne pouvez pas sécuriser vos fenêtres ou balcon avec un filet jusqu'au plafond, ou jardin de façon à ce qu'un chat ne puisse en sortir. 💚

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

Autres chats à adopter à proximité

ASTER, chatte à adopter

10 Mois

Paris

FÉLICITA, chatte à adopter

5 Ans

Paris

JOKARI, chat à adopter

4 Ans

Paris

OPHIRA, chatte à adopter

2 Ans

Paris

Nicolas  ....🎁, chat à adopter

7 Mois

Européen

Paris

Elliott 💕, chat à adopter

1 An

Européen

Paris

Tchan, chat à adopter

7 Ans

Siamois

Paris

Petit Pain, chat à adopter

1 An

Paris

Sylvestre, chat à adopter

2 Ans

Paris

Chasticot, chat à adopter

3 Ans

Paris

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.