Simply CAB5000 : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 27/12/2025
1/1 photos
- Race(s) : Persan
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Simply, matou persan de 4 ans Simply est un magnifique persan de 4 ans avec un fort caractère et une vraie personnalité . C’est un chat très expressif, il “parle” beaucoup ️ et sait parfaitement se faire comprendre. Un peu capricieux, il aime décider de ce qu’il veut… et surtout de ce qu’il ne veut pas . Simply n’aime pas rester enfermé : il a besoin d’aller dehors pour être bien dans ses pattounes Il recherche un foyer sans autres animaux ❌ Pas de jeunes enfants, Simply préfère le calme et le respect de son espace. Côté affection, il aime les câlins quand il l’a décidé et adore être brossé , un point très important pour un persan afin d’éviter les nœuds dans son pelage. ️ Particularité importante : Simply est très sélectif et ne mange que de la pâtée . Simply conviendra parfaitement à une personne ou un couple calme, patient, connaissant les chats de caractère et prêt à lui offrir un environnement adapté. Un chat attachant, unique, qui mérite une famille à son image.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.