SYMON : chat mâle adulte à adopter
- Race(s) : Persan
- Âge : 13 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Ch'Amis pour la Vie - 93 rue des Hespérides Six-Fours-les-Plages - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 90 €
Symon est un chat de race persan qui a 13 ans. Très gentil, c'est un chat-chien pot-de-colle qui vous suivra dans toutes vos aventures ! A l'aise en toutes circonstances, se laisse porter, promener en laisse, aime voyager... un chat exceptionnel !
Confié à Ch’Amis pour la Vie suite à la situation précaire de sa maîtresse, qui a fait ce choix par amour pour lui.
C'est un véritable petit trésor ! Ce doux papy persan est extrêmement gentil, calme et affectueux. Il adore la présence humaine, les caresses et les ambiances sereines. Jamais une griffe : c’est un chat d’une douceur exceptionnelle.
🩺 Symon est identifié par puce électronique, déparasité, stérilisé, vacciné, testé FIV/FELV négatifs
Comme tous les persans, il aura besoin d'être brossé au quotidien, et ça tombe bien, il adore ça !
Il aura également besoin de nettoyer ses yeux régulièrement. Ayant la peau sensible, une alimentation de bonne qualité lui conviendra mieux.
🏠 LE FOYER IDEAL 🏠
Nous recherchons pour lui une famille attentionnée, qui saura lui offrir la retraite tranquille qu’il mérite. Un environnement calme serait parfait pour lui permettre de continuer sa petite vie paisible.
Il n'aime pas spécialement sortir dans le jardin, c'est plutôt un chat de canapé !
🐈 Ok chat calme
🐕 Ok chiens calme
👶 Ok enfants calme
🔸 Visible à Six-fours-les-plages (83)
Un coup de cœur pour SYMON ?
Merci de remplir le formulaire d'adoption (https://goo.gl/forms/yFoVmcquqQ1SE3252) et de prendre contact avec l'association.
Adoption sous contrat associatif, les frais d'adoption sont d'un montant de 90€
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.