Ash : chaton femelle à adopter
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Mois
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Association Pervenche - Rue du Marché 03110 Escurolles - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 190 €
Ash – Petite tornade câline et pleine de vie
Née le 14 juillet 2025 — Arrivée en août 2025
🪻 Son histoire
Ash est une petite minette née dans la rue. Séparée de sa fratrie à seulement trois semaines, elle a été retrouvée très malade par des particuliers qui ont tenté de la soigner. Après une semaine de traitement contre un coryza, elle a finalement été diagnostiquée de la teigne : une maladie impressionnante mais bénigne, qui a conduit la famille à la confier à l’association.
Encore biberonnée à six semaines, Ash a rapidement appris à boire seule son lait et a commencé son sevrage alimentaire. Elle a ensuite doublé son poids en un mois : une vraie battante, pleine de ressources et d’énergie !
💕 Son tempérament
Ash est une chatonne très vive, débordante d’énergie et toujours prête à jouer. Le moindre prétexte est bon pour sauter, courir, rouler et chasser tout ce qui bouge. Curieuse et intrépide, elle n’hésite pas à explorer chaque recoin, même si certains bruits ou nouveautés peuvent l’impressionner quelques instants.
Malgré ce tourbillon d’énergie, Ash est aussi une petite minette très proche de l’humain. Elle partage volontiers ses nuits avec sa famille d’accueil, recherche souvent le contact et raffole des câlins. Elle a déjà un petit caractère affirmé : elle sait ce qu’elle veut et le fait savoir… mais toujours avec une grande dose de tendresse.
Ash s’entend parfaitement avec les chats, les chiens et même les lapins, ce qui lui permettra de s’adapter facilement dans un foyer multi-espèces.
✅ Identifiée
✅ Vaccinée
✅ Déparasitée
🌹 Stérilisation à faire avant son premier anniversaire
⚘ En F.A dans le 03, adoptable dans toute la France (covoiturage possible).
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
