ANTON : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 21/09/2025
1/2 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "de l'Espérance" - Cholet - Route de Toulemonde, 49300 Cholet
Cette annonce est partagée par

Anton est un chat qui est arrivé en fourrière et non réclamé.
Malheureusement il est positif au sida du chat (FIV+), qui n'est pas contagieux pour les humains. Cependant il devra vivre seul ou avec un congénère porteur comme lui FIV+.
Le mieux sera un foyer en appartement ou avec un jardin bien sécurisé.
Malheureusement il est positif au sida du chat (FIV+), qui n'est pas contagieux pour les humains. Cependant il devra vivre seul ou avec un congénère porteur comme lui FIV+.
Le mieux sera un foyer en appartement ou avec un jardin bien sécurisé.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
