MOA : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 02/08/2025
1/1 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "des Prés de Longuevalle" - Laon - Chemin de la Croix de Chivy, 02000 Laon
Cette annonce est partagée par

Bonjour, je me présente je m'appelle Moa comme vous avez pu le voir sur ma photo de profil je suis un petit chaton qui ne demande qu’à croquer la vie à pleine dents. Malheureusement, un triste sort s'est abattu sur moi puisque je suis arrivé au refuge avec des petits bobos partout sur moi, les agents et le vétérinaire ont réalisés les examens nécessaires pour trouver ce qu'il n'allait pas sur mon petit corps fragil. Et le verdict est tombé : j'ai un cancer de la peau. Oui oui, vous avez bien lu si petit et déjà abîmé par la vie... Malgré cela je reste un petit bonhomme attachant, sociable, joueur comme tout mes copains de mon âge. Mon espérance de vie est du coup probablement réduite, c'est pour cela que mes agents préférés m'ont demandés de me décrire pour qu'une famille au grand coeur vienne à ma rencontre pour ne pas me laisser vivre dans un box ??. N'hésitez plus et foncez me rencontrer vous ne le regretterez pas !
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
