Purina logo

GRISOU : chaton mâle à adopter

Date de publication : 05/07/2025

Date de naissance estimée 01/04/2025, tigré gris

GRISOU est un adorable chaton, non rancunier de la souffrance qui lui a été infligé par des humains il y a plus d'un mois.

Il a été trouvé par une dame, errant, boitant avec lesa pattes arrière et avant gauche atrophiées. 

Elle l'a emmené chez un de nos vétérinaires partenaires qui a fait des examens, rien de cassé, seule supposition possible on lui a tiré sur les pattes "certainement pour les arracher"  par un adulte ou par un enfant et probablement jeté à la rue ensuite.

Nous l'avons pris en charge et fait appel à une ostéopathe, les soins lui ont fait beaucoup de bien.

Et bien voilà, ça y est, il est temps que GRISOU trouve SA famille pour la vie et qui lui donnera tout l'amour dont il mérite.

Il est tellement gentil, câlin, joueur et très curieux. Il s'amuse avec ses copains chats, il coure, il saute et adore les bras ou les genoux pour un bon dodo.

Il est en super forme et comme a dit l'équipe du cabinet vétérinaire, où il avait été déposé il y a 1 mois, il est en super forme et plus de trace d'anomalie sur ses pattes.

Il est identifié, déparasité, vermifugé ainsi que primo-vacciné et aussi testé FIV et FELV négatifs.

Frais d'adoption 170€ pour couvrir une partie des frais vétérinaires engagés.

Castration obligatoire à l’âge de 6 mois, un chèque de caution vous sera demandé.

Un certificat d'engagement sera demandé aux futurs adoptants et un certificat vétérinaire obligatoire avant cession sera transmis au moment de l'adoption.

En famille d'accueil à Bord Saint Georges (23), covoiturage possible dans départements limitrophes, région Centre et région parisienne (moyennant 1 don).

Si vous souhaitez l'adopter, merci de bien vouloir remplir le questionnaire d'adoption ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf761g0UVgqH1Cn_UXfmrRZIVx_xEGB3CcO1WyavTxxW4kXUg/viewform?fbclid=IwY2xjawLVtBtleHRuA2FlbQIxMABicmlkETB4Z1pSaWFEeHp2ekpDUFcyAR5Xjto9NdH61d9ilLhErYzfHZ9EGIc-hckOl9yWJN4Du6ZTQHTQLeElGw4ygg_aem_e_SdeAjIHpKdtPeM_okBFQ

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

ROUQUINOU, chat à adopter

9 Mois

Européen

Saint-Marien

LEO, chat à adopter
LEO

9 Mois

Européen

Bord-Saint-Georges

ROBINE, chatte à adopter

1 An

Européen

Auge

Autres chats à adopter à proximité

LEO, chat à adopter
LEO

9 Mois

Européen

Bord-Saint-Georges

ROBINE, chatte à adopter

1 An

Européen

Auge

0 JOE, chat à adopter

3 Ans

Européen

Guadeloupe

0 ESME réservée, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Guadeloupe

PITOUNE, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Guadeloupe

IKU, chat à adopter
IKU

3 Ans

Européen

Guadeloupe

ZENIBA, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Guadeloupe

JULIA, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Guadeloupe

SANGA, chat à adopter

3 Ans

Européen

Guadeloupe

KOUMAL, chat à adopter

3 Ans

Européen

Guadeloupe

IWEN, chat à adopter

3 Ans

Européen

Guadeloupe

ACEROLA, chatte à adopter

1 An

Européen

Guadeloupe

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.