Purina logo

Peluche : chaton femelle à adopter

Date de publication : 03/07/2025

Stérilisation à 6 mois. Vacciné Typhus et Coryza : rappel à faire. Tests  FIV (Sida) - FELV (Leucose) : négatif (par la maman)

Santé : tout va bien ! 

Coucou, moi c’est Peluche ! (oui, comme le doudou, mais sans le mode veille automatique)
Alors déjà, mettons les choses au clair : Je m’appelle Peluche, mais je ne suis pas juste une boule de poils bonne à poser sur un canapé. Je suis une chatonne écaille de tortue, donc jolie, unique, mystérieuse, avec un petit côté "je t’aime, moi non plus" parfaitement assumé.
Bref, je suis une Peluche avec du piquant. Un peu comme si votre plaid préféré avait décidé de vivre sa vie, de grimper aux rideaux et de choisir lui-même ses horaires pour vous réchauffer.
Joueuse ? Évidemment. Tout est prétexte à l’action : une ombre, une balle, votre pied qui dépasse du lit…
Gourmande ? Oh que oui. Si vous ouvrez un paquet de croquettes dans un rayon de 20 mètres, je le saurai.
Indépendante ? Un peu. Disons que je viens quand moi j’en ai envie. Mais bon, avouez, ça rend les câlins encore plus précieux.
Je suis encore un peu craintive au début. Je prends mon temps pour apprivoiser les humains (ils sont parfois bizarres). Mais une fois que je vous ai jugé digne de confiance, je commence à me détendre. Et à tout inspecter. Absolument tout.
Alors ? Prêt(e) à accueillir une petite boule d’amour, espiègle juste ce qu’il faut ?
Je vous attends… mais ne traînez pas trop : j’ai un monde à explorer et des cœurs à conquérir !
 

Adoptable en Île de France sous contrat d'adoption dans notre refuge le Regroupement des Chats Perdus 91330 YERRES . Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée lors de l'adoption ainsi qu'une pièce d'identité au nom de la personne adoptante et un justificatif de son domicile récent. Le règlement se fait par chèque ou espèce.
Suivant l’âge tous nos chats sont identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus et Coryza, testés FIV (Sida) - FeLV (Leucose).

Vous pouvez retrouver nos autres chats et chatons prochainement à l'adoption sur notre site à la page. Adopter un chat : http://www.refuge-chats-perdus.fr/adopter_un_chat.php

Pour plus de renseignements appelez le refuge : 06.52.10.13.38 - de 10h à 12h et 14h à 18h - Du lundi au samedi
Vous pouvez nous contacter par SMS pour une réponse plus rapide.
Le refuge est ouvert au public le samedi de 10h à 12h et 14h à 18h.

Nous sommes régulièrement à la recherche de familles d’accueil. Si vous souhaitez nous aider et avoir plus d’information contactez-nous du lundi au samedi de 10h à 12h et 14h à 18h au 06.52.10.13.38 ou par mail : contact@refugercp.org

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

Boson, chat à adopter

3 Mois

Européen

Yerres

Peluche, chatte à adopter

3 Mois

Européen

Yerres

Bello, chat à adopter

3 Mois

Européen

Yerres

Aya, chatte à adopter
Aya

5 Ans

Européen

Yerres

Oréo, chat à adopter

2 Mois

Européen

Yerres

Xéna, chatte à adopter

1 An

Européen

Yerres

Lyla, chatte à adopter

2 Mois

Européen

Yerres

Erwin, chat à adopter

3 Mois

Européen

Yerres

Véga, chatte à adopter

6 Mois

Européen

Yerres

Schrödinger, chat à adopter

2 Ans

Européen

Yerres

Pouki, chat à adopter

3 Ans

Européen

Yerres

Mackenzie, chatte à adopter

9 Mois

Européen

Yerres

Xyris, chatte à adopter

2 Ans

Européen

Yerres

Autres chats à adopter à proximité

Oréo, chat à adopter

2 Mois

Européen

Yerres

Erwin, chat à adopter

3 Mois

Européen

Yerres

Véga, chatte à adopter

6 Mois

Européen

Yerres

Schrödinger, chat à adopter

2 Ans

Européen

Yerres

Pouki, chat à adopter

3 Ans

Européen

Yerres

Mackenzie, chatte à adopter

9 Mois

Européen

Yerres

Xyris, chatte à adopter

2 Ans

Européen

Yerres

Apache, chat à adopter

5 Ans

Européen

Yerres

Gaston d'Etiolles, chat à adopter

6 Ans

Européen

Yerres

Shincky, chat à adopter

1 An

Européen

Yerres

Mephisto, chat à adopter

3 Ans

Européen

Yerres

Gaara, chat à adopter

1 An

Européen

Yerres

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.