Marguerite et Violette : chaton femelle à adopter
- Race(s) : Européen
- Âge : 2 Mois
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
26200 Montélimar - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : non
- Frais d'adoption : 1 €
CHARMANT DUO A L'ADOPTION
🐈 Moi, c'est Marguerite. Je suis une gentille petite minette tigrée, avec une particularité : une toute petite queue, comme celle d'un ourson ! Il paraît que c'est adorable !
Je suis un petit modèle, mais ça ne m'empêche en rien d'être pleine de vie ! J'adore jouer à la balle. Je suis une gardienne de but hors pair !
Je suis très sociable avec les humains, dont je recherche la compagnie. 🥰J'aime les câlins et les bisous. J'aime aussi être portée dans les bras.
J'ai un frère et deux sœurs, et ma préférée, c'est Violette. Ensemble, on fait des câlins et des grandes parties de jeux.
🐈⬛ Violette est une très jolie minette noire avec de subtiles rayures et de beaux yeux verts. Elle est assez bavarde et un peu craintive quand elle ne connaît pas. Mais c'est un amour une fois qu'elle est en confiance.
Nous sommes nées le 17/03 et nous grandissons ensemble auprès de notre maman. Nous recherchons notre famille commune pour rester ensemble toute la vie.
On pourra vivre en appartement ou en maison. On évitera les enfants en bas âge, qui risquent de faire peur à Violette.
Nous serons adoptables à partir de début juin, à l'âge de 2,5 mois. Nous serons alors identifiées par puce, munies d'un certificat de bonne santé et déparasitées, et parfaitement éduquées par notre gentille maman !
Une participation financière sera demandée pour aider l'association Instinct Félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.
Si on vous fait craquer, vous pouvez joindre notre famille d'accueil, qui est à Montélimar, par SMS au 06 50 35 43 01. A bientôt ! 😽
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
