VICK : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 30/03/2025
1/1 photos
- Race(s) : Croisé - Européen, autre
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de La Roche sur Yon - Impasse François Cevert, Route de Nantes 85000 La-Roche-Sur-Yon
Cette annonce est partagée par

Je suis arrivé au refuge après un long voyage depuis la Martinique. C'est la chance pour moi de trouver une vie meilleure que celle que j'ai connu jusque-là. Je suis un grand sensible, timide qui stresse facilement face à un environnement ou des personnes inconnues. Mais une fois rassuré et en confiance, je me révèle extrêmement câlin et joueur. Vous l'aurez compris, j'ai besoin d'humains doux, bienveillants, patients et aimants qui sauront me laisser le temps pour prendre confiance et qui mettront tout en place pour m'aider à trouver la zénitude. Vous devez savoir que malheureusement je positif à la leucose. Pour cette raison, je ne pourrais vivre qu'avec des chats comme moi. D'ailleurs la présence d'une chatte bien dans ses patounes pourrait être un plus mais pas de chats mâles avec lesquels je ne suis pas à l'aise.
Ouvrez votre cœur, offrez-moi votre amour et écrivons la plus des Histoires.
Ouvrez votre cœur, offrez-moi votre amour et écrivons la plus des Histoires.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
