PAB27060 Bounty : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 20/12/2024
1/3 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 2 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Plaisir - Bois de Sainte Apolline 78370 Plaisir
Moi c'est Bounty, j’ai commencé ma vie dans un centre de tri, le confort était sommaire, mais ce n’était pas si mal pour un aventurier comme moi ! Un jour, une machine m’a roulé sur la patte avant. J’ai eu très mal et il n’y avait personne pour me soigner. Des humains ont fini par réussir à m’attraper, mais c’était trop tard pour sauver ma patte… On a décidé de me garder en observation pour voir comment je me débrouillais… Finalement, je reste avec ma patte en vrac! Mes humains d’accueil disent que je suis très courageux et que j’ai énormément progressé en peu de temps. Je fais tout comme un vrai chat de famille maintenant, à part me faire caresser, j’ai encore besoin d’un peu de temps pour ça (mais j’aime bien être très près de mes humains d’accueil).
Pour me rencontrer, vous pouvez contacter mon humaine d’accueil, Florence, au 06 87 67 07 68 ou à florence.alliese@gmail.com !
Pour me rencontrer, vous pouvez contacter mon humaine d’accueil, Florence, au 06 87 67 07 68 ou à florence.alliese@gmail.com !
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.