Vahine pab26615 : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 12/11/2024
1/3 photos
- Race(s) : Européen
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Plaisir - Bois de Sainte Apolline 78370 Plaisir
VAHINE a connu une vie de famille . Habituée aux contacts, VAHINE s'est très vite habituée à sa famille d'accueil. Très proche, ronronnante, elle vient spontanément chercher des câlins sur les genoux et se laisse prendre dans les bras. Elle est très dynamique, aime explorer, fouiner, grimper, participer à ce que vous faites. Plutôt dominante avec ses congénères, toutefois sans agressivité, il est préférable qu'elle soit le seul chat du foyer. Elle semble accepter les chiens. Si enfants= adolescents respectueux. VAHINE sera heureuse dans une famille attentionnée, assez présente pour une vie en appartement (=/+ 65m2) ; VAHINE étant très vive, imprévisible, la protection des fenêtres (celles le plus souvent ouvertes) et du balcon est vivement recommandée. Où en maison si elle est située loin d'une route et si le jardin est bien clos.
VAHINE n'est pas à la SPA mais en famille d'accueil. Pour plus de renseignements, veuillez contacter, mlederout@yahoo.fr
VAHINE n'est pas à la SPA mais en famille d'accueil. Pour plus de renseignements, veuillez contacter, mlederout@yahoo.fr
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.