LUIGI : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 22/09/2024
1/2 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de La Roche sur Yon - Impasse François Cevert, Route de Nantes 85000 La-Roche-Sur-Yon
LUIGI avait été adopté avec sa sœur alors qu'ils avaient 5 mois. Craintifs tous les 2, nous espérions que cette adoption duo leur permettraient d'évoluer ensemble positivement. Mais au bout d'un an, peu d'évolution malgré une recherche de réelles solutions de la part de la famille. Sans doute que la présence de 5 enfants plein de vie n'a pas permis aux loulous de trouver la sérénité dont ils avaient besoin. Revenus tous les deux au refuge, Daisy, moins timide, a trouvé un nouveau foyer. Mais Luigi, plus craintif, peine à trouver des adoptants. L'idéal serait un foyer sans enfants, zen, sécurisant, bienveillant et aimant lui proposant une pièce rien qu'à lui, lui permettant de s'habituer aux odeurs, aux bruits et aux habitudes de la maison. Il vous faudra l'aimer comme il est, vous adapter et accepter que peut-être il ne soit jamais un chat câlin. Mais si vous aimez les félins… vous ne pourrez que l'adorer. Il n'est pas visible en chatterie pour le moment.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.