PITCHO : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 07/12/2024
1/9 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de La Roche sur Yon - Impasse François Cevert, Route de Nantes, 85000 La-Roche-Sur-Yon
Cette annonce est partagée par
Salut les amis, mois c'est Pitcho. Je suis arrivé au refuge car j'ai été trouvé. Même si on ne connait pas mon passé, on peut dire de moi que je suis un chat assez timide et très calme. Même si j'apprécie doucement les caresses, l'humain me fait encore un peu peur, il me faudra donc du temps et de la patience pour accorder ma confiance. Je suis positif au FIV. Je ne devrai donc pas avoir accès à l'extérieur. Depuis le temps que je suis ici, personne ne s'intéresse à moi. Je ne demande pourtant pas grand chose, un doux foyer et qu'on me laisse faire connaissance tranquillement pour que j'aille à mon rythme. C'est vrai je ne suis plus tout jeune mais j'ai encore des années à vivre, je suis peureux et pour couronner le tout je suis positif au sida. J'aimerai tellement trouver ma famille idéale. Si vous m'adoptez, vous serez contents de faire une bonne action et de me sauver. Si vous pensez être à la hauteur, venez me voir.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.