ADDICIE ET HÉMÉRA À ADOPTER ENSEMBLE : chaton femelle à adopter
- Âge : 4 Mois
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
LES PETITS PROTEGES DE JO AND CO - Chemin du Devens 06220 Vallauris - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 340 €
À ADOPTER ENSEMBLE. 2 SOEURS.
Préparez-vous à un duo de choc ! Nées le 19 mai 2026, Addicie et Héméra sont deux sœurs joueuses et bagarreuses, leurs combats épiques n'ont pas fini de vous faire rire avec leurs courses-poursuites et autres roulés-boulés.
ADDICIE 4 MOIS
Addicie, dite Addie ou Didi pour les intimes, grise tachetée de beige est la plus curieuse et espiègle des deux : vous pouvez compter sur elle pour venir enquêter sur ce que vous êtes en train de faire où que vous soyez dans la maison.
HÉMÉRA 4 MOIS
Héméra, grise avec de subtiles rayures noires sur la queue et le dos, est un peu plus craintive au premier abord. Mais laissez-lui le temps de venir à vous. Jouer avec elle reste la meilleure des techniques et vous découvrirez une petite chatte très affectueuse, qui aime faire des léchouilles sur le visage et se blottir dans votre cou pour rester au chaud.
Toutes les deux vous suivront partout jusqu'aux toilettes, et sauront roucouler pour réclamer un câlin ou vous inviter à jouer.
Dès que vous vous allongez dans le canapé, attendez-vous à les voir débarquer pour s'étaler à vos côtés et se transformer en petits moteurs ronronnants
N.B: ces deux minettes ont été infectées par le typhus, elles ont survécu et sont en très bonne santé depuis la fin de leur hospitalisation le mardi 24 août 2026. Nous vous expliquerons les précautions à prendre pour les premières semaines
Visibles chez Jeanne à Meaux (77)
Bienvenues à l'association ♥️
💚 Merci de ne pas nous contacter si vous voulez pas ou ne pouvez pas sécuriser vos fenêtres ou balcon avec un filet jusqu'au plafond, ou jardin de façon à ce qu'un chat ne puisse en sortir. 💚
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.