Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chat "moche" est devenu une star sur Instagram

Jeudi 15 Novembre 2018 | Par Nathalie D'Abbadie

Ce chat a une drôle de tête, mais n’en est pas moins mignon ! Cela a suffi pour qu’il trouve une communauté de fans sur le réseau social Instagram, qui découvrent avec plaisir ses aventures chaque jour.

Ce chat blanc s’appelle Wilfred, et c’est un Chinchilla Persan ! Il a de grands yeux un peu globuleux et une petite malformation de la mâchoire qui lui donnent un air hors du commun.

Il est devenu célèbre grâce à un heureux hasard : la voisine de sa maîtresse est la mère de l’acteur et humoriste américain Michael Rapaport, qui a une communauté de fans bien établie sur Internet. Vous avez bien suivi ? Vous connaissez peut-être cet acteur grâce à la série Friends dans laquelle il joue le rôle d’un policier qui a une brève histoire d’amour avec le personnage de Phoebe.

Dans tous les cas, l’humoriste est tombé sur ce drôle de chat en allant rendre visite à sa mère, et a tenu à publier une vidéo de Wilfred sur Instagram.

Evidemment, Wilfred a tout de suite séduit la toile et depuis, son compte Instagram a explosé, dépassant les 80 000 abonnés.

Wilfred aime beaucoup se balader au fond du jardin (même s’il sait que ça lui est interdit !) et déteste grimper aux arbres.

A lire aussi : Ce chaton jugé trop « moche » pour être aimé a prouvé que tout le monde avait tort

# photo chat
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Est-ce que tous les humains sont beaux ? certainement pas. Je trouve surtout que ce chat a l'air triste et la vidéo où l'on voit sa propriétaire essayer de lui faire agripper un tronc d'arbre est choquante. D'ailleurs, que cherche-t-elle ? à faire de son chat une vedette comme Grumpy Cat et à l'exploiter pour remplir son portefeuille ? il y en a assez de ces maîtres qui pensent avoir trouvé un moyen de faire fortune sur le dos de leur animal. Que ce monde est superficiel !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)