Romeo n’était qu’une toute petite boule de poils quand il a été sauvé par l’association Santuario Compasion Animal.
« Alors que nous étions en route pour un sauvetage, nous sommes tombés sur ce chaton qui ne ressemblait pas aux autres et avait été rejeté à cause de sa différence, » a indiqué Laura Llacer qui travaille pour l’association.
Sur place, personne ne veut de ce chat différent jugé trop moche pour être aimé. Laura Llacer décide alors de l’emmener afin de lui offrir une chance de vivre comme n’importe quel chaton de son âge. Car c’est bien ce qu’il était : un chaton tout à fait normal. Mais dans ce petit village d’Espagne, personne ne semblait comprendre qu’être différent n’est en rien un problème…
Une nouvelle vie pour Romeo
Désormais bien au chaud au sein du refuge, Romeo a rapidement trouvé sa place et a prouvé à tout le monde combien il était un matou au grand cœur. Un beau jour, Romeo était introuvable… Tout le monde part alors à sa recherche et le chat est découvert à l’infirmerie, tenant compagnie à un poulet malade. Bref, un chat au cœur énorme qui ne demande qu’à aimer et être aimé.
Au refuge depuis plus d’un an aujourd’hui, Romeo est devenu un grand et beau chat au pelage impressionnant ! Un vrai nounours qui adore être le centre de l’attention partout où il va et passer du temps avec les volontaires du refuge.
Une boule d’amour.
A lire aussi : Ils entendent des miaulements et découvrent des chatons coincés dans un mur (Vidéo)