Luna, qui vit à Watford en Angleterre, est une chienne qui, tout comme ses maîtres, adore la pizza. Il n'est donc pas surprenant que lorsqu'elle a entendu la sonnette, elle se soit immédiatement levée pour aller accueillir le livreur.
Malheureusement, le repas commandé par sa maîtresse, Debbie Sissman, ne s'est pas déroulé comme prévu.
Une amatrice de pizza à quatre pattes
En entendant la sonnette, Luna a tout de suite compris qu'il s'agissait de la pizza. Elle a bondi de son panier et a couru vers la porte. Elle était si pressée qu'elle n'a pas freiné à temps et s'est cognée contre la porte. Malheureusement, la partie inférieure de la porte était constituée d'une simple vitre. Crac, la vitre a volé en éclats et Luna s'est retrouvée en sang.
Lorsque Debbie est arrivée dans le couloir d'entrée, elle a découvert sa chienne en sang et le livreur de pizza sous le choc.
La chienne a été immédiatement emmenée chez le vétérinaire, qui a retiré les morceaux de verre de son pelage et soigné sa patte blessée.
La famille va remplacer la porte par une autre qui ne pourra plus blesser Luna, même si 1000 pizzas l'attendent derrière.
Malheureusement, le livreur de pizza impliqué dans l'accident sera désormais stressé à chaque fois qu'il se présentera chez un client ayant une porte vitrée.