Publicité

Chatons abandonnés

Chatons abandonnés 

© @SpaZMonKeY777 / Reddit

Un internaute découvre quatre chatons qui viennent de naître dans son jardin : son geste émeut aux larmes

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Cette personne ne s'attendait absolument pas à faire cette découverte dans son jardin ! 

Le 14 novembre, un internaute a partagé sa découverte extraordinaire sur le réseau social Reddit.

Plus tôt au mois d'octobre, il a retrouvé une chatte errante en train de mettre bas. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Sauvetage de la famille 

L'internaute a réussi à sauver la famille de chats. Il a pu emmener la maman chez le vétérinaire, qui l'a examinée. Puis, la chatte a été stérilisée et relâchée dans le quartier. L'internaute a également pris soin des quatre chatons.

Sur le carroussel de photos, on peut découvrir les magnifiques chatons : trois roux et un gris tigré allongés sur un coussin moelleux. En légende de la publication, il a indiqué : « Dites bonjour à ces 4 adorables chatons errants qui étaient dans notre jardin ! Voici Nana, Banana, Boots et Toots ! Le mois dernier, nous avons trouvé une chatte errante qui a mis bas dans notre jardin. Heureusement, nous avons pu attraper les chatons et les placer en famille d’accueil. » 

Un acte salué 

La publication est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Les internautes ont beaucoup apprécié le sauvetage de la famille et ont tenu à adresser leurs remerciements : « Merci infiniment pour cette publication ! » Vous êtes géniaux d'aider la maman et ses petits avant leur départ pour leurs familles définitives ! » Ou encore : « Waouh, ils ont vraiment choisi le jardin idéal ! Vu tous ces jouets pour chats, vous savez ce que vous faites. »

Grâce à l'intervention de cet internaute, les quatre chatons ont pu grandir dans le confort de leur foyer d'accueil. Bientôt, ils auront la chance de rencontrer leur famille pour la vie et un avenir radieux s'offre à eux. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?