Publicité

Chat et porcelets

Chat et porcelets 

© @southerncharmersfarm / TikTok

Ce chat de ferme rencontre 5 porcelets : 79K internautes ont du mal à croire la suite de l'histoire (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

En Caroline du Nord, la chatte Geraldine vit une belle vie entourée de ses meilleurs amis. 

En effet, la chatte a la chance de vivre dans une ferme avec tous les animaux qui viennent passer un peu de temps avec elle. 

Plus récemment, une portée de porcelets se sont approchés d'elle pour faire sa connaissance. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Coup de foudre 

Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir Geraldine allongée dans un champ de la ferme. C'est l'automne, et le sol est recouvert de feuilles. Cinq porcelets tachetés sont autour de la chatte et se mettent à la renifler puis à la câliner. Ce qui est amusant, c'est qu'avec leurs tâches de couleur similaires, les porcelets et le chat sont difficiles à distinguer ! 

Les petits cochons ont été absolument subjugués par la rencontre avec leur nouvelle amie. Pendant ce toilettage en règle, Geraldine est confiante et se laisse faire. Une belle amitié semble se nouer entre eux. 

Un vrai buzz

Sur la plateforme TikTok, 79K internautes ont regardé la vidéo avec émerveillement. Pour eux, cette rencontre marque officiellement le début d'un lien très fort. On peut voir d'autres vidéo des cochons et de Geraldine sur le réseau social, et c'est vrai que leur amitié insolite est fascinante. 

Les internautes ont partagé leurs impressions dans les commentaires : « Le petit cochon : Laisse-moi voir si tes oreilles sont bonnes. Miam miam miam ! », a plaisanté un internaute. Ou encore : « Ah, si seulement j'étais ce chat entouré de tant d'amour et de mignonnerie ! », s'est enthousiasmé un autre. « Oh, c'est tellement touchant ! Ça me fait tellement plaisir ! »

Le chat et ses cochons 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?