Publicité

Chien qui dort

Chien qui dort 

© @keeley_small / TikTok

Il est déconseillé de dormir avec son chien : en 10 secondes de vidéo elle fait taire toutes les rumeurs (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Keeley vit en Floride avec son petit ami et leur chien. 

Le 1er septembre, Keeley a révélé la phrase que de nombreuses personnes lui ont dit quand elle a adopté un chien.

En effet, quand elle et son petit ami ont décidé de prendre un Golden Retriever, ils ont reçu de nombreux avertissements. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des mises en garde 

Le premier avertissement était : « Bonne chance si vous dormez avec un chien dans votre lit ! » Keeley a donc filmé un réveil avec son chien... Ou plus exactement, elle est réveillée mais son toutou, quant à lui, dort à pattes fermées. 

Comme elle l'a indiqué en légende de la vidéo, il est dix heures du matin et le chien ne semble absolument pas disposé à se lever ! Il a les yeux complètement fermés et semble très détendu, pendant que son papa continue de dormir près de lui. Le sommeil de la famille est donc qualitatif pour tout le monde ! 

Changer les idées reçues 

Une chose est sûre, cette vidéo déjoue les idées reçues sur les chiens dans la chambre à coucher. La légende ajoute : « Tout va bien pour nous. » Ces images calmes et paisibles ont touché les internautes sur TikTok. D'ailleurs, beaucoup ont partagé leurs propres histoires de sommeil avec leurs chiens et ont partagé des photos de leurs propres Golden Retrievers dormant dans leur lit.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Tellement typique d'un Golden Retriever » Ou encore : « C'est un privilège de les avoir avec nous pendant notre sommeil », a ajouté un autre. Il y avait aussi quelques envieux dans les commentaires : « J'aimerais tellement. Le mien a été habitué à dormir dans une cage et maintenant il refuse de dormir sur le lit. » Et vous, est-ce que vous avez aussi cette chance de dormir avec votre toutou ? 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?