Un petit chien avait été « jeté » vivant dans un conteneur à ordures enterré.
Le pauvre toutou était dans un état gravement inquiétant quand les pompiers sont arrivés sur les lieux.
Sauvé in extremis
Heureusement, les pompiers ont réussi à faire sortir le chien du conteneur. Ils lui ont fait les premiers soins et ils ont rapidement constaté que le toutou manquait d'oxygène.
Les pompiers l'ont placé sous oxygène et ont fait en sorte de stabiliser au mieux son état de santé. Le pauvre toutou a ensuite été pris en charge par les sauveteurs de la SPA, avant d'être examiné par un vétérinaire à Calais.
Un travail d'équipe
Dans sa publication Facebook, l’Amicale des Sapeurs-pompiers de Malo a salué le travail de toute l'équipe. Ils ont fait part en effet d'une belle réactivité et de professionnalisme pour sauver la vie de ce chien maltraité.
Nous ne pouvons qu’espérer que ce brave toutou se remette de cette terrible épreuve au plus vite. Nous lui envoyons toutes nos pensées et forces.