Publicité

Mija la chienne

Mija la chienne 

© @casablanco05/ TikTok

Elle filme sans le savoir le dernier jour de son chien senior : elle réalise le signe qu'il lui a laissé (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Mija, la chienne Yorkshire Terrier, a vécu toute sa vie aux côtés d'immenses chiens. 

Mija était comme une mère pour les toutous du foyer. 

Elle accompagnait les chiots Berger blanc suisse dans chacune des grandes étapes de leur vie. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une mère adoptive

Mija a été là pour eux lors de leur première nuit à la maison, la première fois qu'ils ont réussi à monter un escalier, leur première balade, etc. La chienne senior adorait prendre soin des autres chiens du foyer, y compris s'ils étaient tous beaucoup plus grands qu'elle. 

Pour l'humaine de Mija, la brave chienne Yorkshire Terrier a élevé tous les toutous. Malheureusement, la chienne âgée est décédée cette année. Le 31 août, la maîtresse de Mija a publié une vidéo qui a été filmée la veille de la mort de la chienne. À ce moment-là, l'humaine du toutou ignorait qu'elle était en train de filmer les derniers instants de vie de Mija... 

Un adorable signe 

En regardant attentivement la vidéo, l'humaine de Mija s'est rendue compte qu'en fait la chienne faisait ses adieux à ses 3 « aînés », c'est-à-dire aux chiens qu'elle a élevés en premier. Les images de la vidéo sont très touchantes : on peut voir la chienne qui se love entre les pattes des toutous. Elle appuie même sa tête doucement contre celle d'un des Bergers blancs suisse. Egalement, elle s'approche de son humain et le regarde avec une douceur immense. 

Les internautes étaient en larmes après avoir regardé cette vidéo. Ils ont souligné « la façon dont elle vous regarde » et ils lui ont souhaité un bon repos à présent. Les humains de Mija continuent de faire vivre sa mémoire en partageant régulièrement des vidéos de la chienne sur les réseaux sociaux. Repose en paix, douce Mija. 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?