La jeune femme était en déplacement pour un voyage d'affaires.
Leyly voyage généralement avec Ziggy, son chien de 4 ans partout où elle va.
Un voyage très long
Mais ce voyage depuis les Pays-Bas à Mexico était beaucoup trop long pour le toutou, alors elle a dû le confier à son dog-sitter pendant son absence. Depuis leur rencontre, Leyly et Ziggy ont parcouru le monde ensemble et vécu dans quatre pays différents.
Avant de partir, Leyly a toujours une petite conversation avec Ziggy pour lui expliquer s'ils voyagent en train, en avion ou en voiture. Mais cette fois, comme le toutou ne pouvait pas venir, la jeune femme ne lui a pas fait le discours habituel...
Une grande décision
Leyly a prévenu les internautes en légende de sa vidéo : « Alerte post dramatique, mais je m'en fiche, c'est l'amour de ma vie. » Ziggy a dû comprendre de lui-même qu'il n'accompagnerait pas son humaine cette fois-cu et il a pris une grande décision. Il a glissé son os préféré dans la valise de son humaine. De la sorte, c'est comme s'ils voyageaient un peu ensemble.
Une internaute a commenté : « Il voulait vous envoyer une friandise. » Ou encore : « Je te comprends, j'annulais mes vols professionnels si mon chien me regardait en sortant et que je la voyais ! » Pour d'autres, le message de Ziggy est clair : « Il est temps de rentrer. » Nous avons aussi saisi le même message !