Ah... Le grand air, l'appel de l'aventure, et la vie sauvage... Un gros matou roux et blanc qui vit exclusivement en intérieur a voulu succomber à cette tentation et a décidé de quitter le domicile familial de son propre chef, sans la supervision de ses maîtres.
Déjà habitué à sortir en laisse, le matou s'est senti pousser des ailes et il s'est visiblement dit qu'il était assez autonome pour faire une petite sortie en solo. Mais lorsque ses propriétaires l'ont retrouvé au milieu des bois, l'expérience n'avait visiblement pas été tout à fait comme il l'avait imaginée.
Il souhaite rentrer à la maison
Après avoir cherché leur matou pendant de longs moments de panique, les maîtres du félin ont fini par tomber sur lui sur un sentier forestier.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le matou a réussi à exprimer ses sentiments par rapport à cette escapade... et il a été très compréhensible !
Visiblement peu satisfait de cette fugue improvisée, il est rapidement revenu vers ses maîtres en miaulant, d'un pas décidé, affichant clairement une volonté de rentrer chez lui.
Soulagés, ses maîtres ont pu le reconduire à la maison. Reste à savoir si cette aventure l'aura définitivement convaincu de rester tranquillement dans son panier douillet !