Dans cette famille passionnée par les chiens de race Malinois, une autre catégorie d'animaux bien différente a pris place. Profitant de leur terrain, ces cynophiles aguerris ont décidé de se lancer dans l'adoption de vaches Highland, et ils ont récemment accueilli un veau on ne peut plus irrésistible.
Et si la bouille de ce gros bébé plaît indubitablement à ses nouveaux humains, il a également fait des ravages auprès d'une chienne de la famille nommée Brava.
Un coup de coeur immédiat
Dès son arrivée, le veau a attiré l'attention de Brava, magnifique malinoise au masque noir très prononcé. Remarquant qu'il était observé par ce drôle d'animal aux oreilles pointues, le veau a commencé une petite sérénade en faisant des allers-retours le long de la clôture, afin de vérifier s'il était bien l'objet de toutes les convoitises.
Après ces quelques minutes de liesse, le veau nommé Avril a montré un fort intérêt pour la chienne, et les propriétaires des animaux ont décidé de tenter une rencontre. Et sur ces premières images, l'émotion semble très intense !
Plus la jeune malinoise renifle le veau, plus sa queue remue : c'est un véritable coup de foudre !
Depuis, Avril se montre tout de même un peu timide face à sa camarade canine, mais ses maîtres ont remarqué que les deux amis en devenir avaient développé des petits rituels. Si le veau n'accepte pas les autres chiens du domicile et semble effrayé par leur présence, il se couche pourtant volontairement contre la clôture quand Brava est là, afin que cette dernière puisse le renifler à travers la grille.
En quelques jours seulement, les deux animaux semblent avoir un feeling bien spécial entre eux, et des millions d'internautes sont dans les starting-blocks pour découvrir chaque nouvelle vidéo qui montre l'évolution de cette amitié atypique.