Publicité

Omara, chien disparu

Omara a disparu depuis le 5 septembre 2023

© Instagram ziggy.angels.association

Un jeune berger remue ciel et terre pour retrouver Omara, son chien volé devant un supermarché

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Omara est un chien de race Border Collie qui travaille avec son maître Hayden, un berger itinérant. Le 5 septembre dernier, alors qu'il était de passage à Paris, son animal a été volé devant un supermarché. 

Où est Omara ? Depuis le 5 septembre dernier, Hayden, un berger itinérant est à la recherche de son Border collie âgé de 4 ans. Comme l’explique une affiche diffusée sur les réseaux sociaux, l’animal s’est volatilisé devant « le Carrefour City » situé au 34 rue des Citeaux dans le 12eme arrondissement de Paris. Au moment de sa disparition, le jeune homme était parti acheter quelques victuailles avant de monter dans un train. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

« C’est un chien qui ne connaît pas la ville »

Dans une interview accordée à Brut, Hayden précise que son animal de compagnie a été spécialement éduqué pour garder les troupeaux. Il est ainsi convaincu que son chien a été volé par une tierce personne. En effet, quelques secondes avant sa disparition, l’homme va demander à son chien de ne pas bouger. 

Depuis sa disparition, le jeune homme sillonne la capitale pour tenter de le retrouver au plus vite : « c’est un chien qui ne connaît pas la ville, qui n’aime pas le bruit », explique-t-il. 

Comme l’indique son avis de recherche, le chien qui répond à son nom aurait échappé à son voleur car il a été vu seul sur un trottoir de l’avenue Daumesnil. Plus récemment, il a été aperçu près du Macdo de la Porte Doré dans le 12eme arrondissement de la capitale. 

Aujourd’hui encore, Hayden espère retrouver rapidement son fidèle compagnon pour tourner la page de cette horrible mésaventure. 

En attendant un dénouement heureux, il continue de remuer ciel et terre pour retrouver Omara. Si vous avez des informations utiles, n’hésitez pas à contacter l'association Ziigy.Angels et la BPA (Brigade de Protection Animale). 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?