Publicité

Cheesecake, le chaton avec un gros ventre

Elle s’inquiète pour la santé de son chaton : le diagnostic du vétérinaire fait hurler de rire des milliers de personnes

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Habituée au sauvetage de chatons, Haley Andrews a voulu s’assurer que tout allait bien avec son chaton. Elle ne s’attendait pas à un tel diagnostic.

Depuis de nombreuses années, Haley Andrews accueille des chatons chez elle afin de prendre soin d’eux. Elle partage d’ailleurs leurs aventures via un groupe Facebook qui rencontre un beau succès.

Il y a quelques jours de cela, le 1er octobre dernier, elle a raconté l’aventure arrivée à Cheesecake, un des chatons. Une aventure qu’elle n’oubliera jamais.

Un chaton malade ?

C’est le gros ventre du chaton qui a inquiété Haley Andrews qui a tout de suite pensé que son matou pourrait souffrir de la PIF : « J'étais vraiment inquiète que Cheesecake ait la PIF. J'ai eu quelques chatons décédés l'année dernière et parfois un signe peut être des ballonnements ou une accumulation de liquide autour du ventre. Alors, j'ai laissé mon anxiété prendre le dessus et je me suis précipitée chez le vétérinaire », a déclaré Haley Andrews à Newsweek.

Une fois chez le vétérinaire, le verdict tombe rapidement après des examens, et sans la moindre hésitation : le chaton est juste gros. Une réponse qui soulage son humaine et qui fait hurler de rire Internet sur lequel elle a décidé de partager cette mésaventure.

Depuis, Cheesecake est au régime et continue de partager du bon temps avec Haley et les autres chatons dont elle s’occupe !

>> Le vétérinaire fait une radio à un Beagle : son sang se fige en voyant ce qui s'affiche à l'écran

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?