Quel hamster choisir?

Utilisateur anonyme

Slt tout le monde je vais bientot avoir mon hamster aussi comme framboise,et jai pris une cage de 45cm de longueur et 25 de longueur c une cage en attendant noel car jen prendrai une a etages.ps:les bareaux ne sont pas large pouriez vous me reconseiller sur ce que je dois mettre dedant car javai fait un forum est dautre on parler dautre chose ect...

Dsl je peux pas mettre de 😞 photos!

Sinon,quece que vous pouriez me conseiller en race d'hamster un hamster dore c bien? 👎

34 réponses
Utilisateur anonyme

25 de largeur pardon*

Sofi771

Oulala c'est beaucoup trop petit !

Le hamster a besoin de minimum 4000cm d'un seul tenant, là on est même pas à 1200 !

Il faut une cage de 80cm*50cm grand minimum, étage ou non, Noël ou pas, si tu ne peux pas fournir le minimum à ton hamster, ne l'adopte pas.

Utilisateur anonyme

Ok ba je verrai peut etre pour une autre cage ou pas merci bc sofi!

Utilisateur anonyme

Mais je pense que je pourai,je revandrai lotre je me suis encor fait arnaquee!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Chuppa Chups,

Merci de veiller à votre orthographe. Chacune de vos phrases contient au moins une faute, cela nuit à la clarté de vos messages et donc de celle du forum.

Un non respect des règles peut être sujet à sanction.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Sofi771

Mais je pense que je pourai,je revandrai lotre je me suis encor fait arnaquee!!!

J'ai absolument rien compris désolé..

Utilisateur anonyme

C'est comme si c'était une cage de transport... bref, tu pourrais mettre une roue ^^, Mais surtout, n'achète pas de sphère! c'est une prison en forme de boule, il aura l'air d'aimer, mais en vrai il ne voudras qu'en sortir,

Pour le choix de l'hamster, je te conseil un hamster doré, il sont calin, mignon (comme tout les hamster),gentil, bref, pour moi c'est l'hamster parfait!

Ne prend jamais de copeaux de bois (c'est très toxique pour les hamster)

Voila, j'espère t'avoir aider

Ps: N'oublie pas, nous irons adopter les hamster ensemble ce week-end ;D tu as peu de temps pour lui fabriquer des jouets ;)

Utilisateur anonyme

coucou hé bien je ne peux pas t'aider car je suis dans la même galère...🤪

Utilisateur anonyme

Je conseille un syrien ツ

Mais n'utilise pas la boîte a chaussure que tu as par contre ^^

Utilisateur anonyme

mdr oki merci beaucoup pour le conseil👌