Quel hamster choisir?

Utilisateur anonyme

Slt tout le monde je vais bientot avoir mon hamster aussi comme framboise,et jai pris une cage de 45cm de longueur et 25 de longueur c une cage en attendant noel car jen prendrai une a etages.ps:les bareaux ne sont pas large pouriez vous me reconseiller sur ce que je dois mettre dedant car javai fait un forum est dautre on parler dautre chose ect...

Dsl je peux pas mettre de 😞 photos!

Sinon,quece que vous pouriez me conseiller en race d'hamster un hamster dore c bien? 👎

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et n’abusez pas des majuscules ni des signes de ponctuation.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Utilisateur anonyme

Oui c la meme chose mais que penser vous si jadopte un russe, c bien?

Utilisateur anonyme

Bah, c'est moin calin (après tout depant de l'animal) mais moi c'est sur je prendrai doré ^^

Utilisateur anonyme

bon de tt facons on verra ce quil ya en animalerie!👍

Utilisateur anonyme

bon de tt facons on verra ce quil ya en animalerie!👍

Refuge, on ira au bazar des nacs ^^

Utilisateur anonyme

oui dsl jme suis trompée car animalerie c nul!

Utilisateur anonyme

Oui , surtout que c'est pour la bonne cause !

Utilisateur anonyme

oui et ils sont mignion les petits hamster la bas!

Utilisateur anonyme

Ouai, j'ai vu le site "bazar des nacs" ils sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S!!!!!!!

il y a de tout rongeurs la bas! ils vendent, meme de la litière de chanvre ect...