Quel hamster choisir?

Utilisateur anonyme

Slt tout le monde je vais bientot avoir mon hamster aussi comme framboise,et jai pris une cage de 45cm de longueur et 25 de longueur c une cage en attendant noel car jen prendrai une a etages.ps:les bareaux ne sont pas large pouriez vous me reconseiller sur ce que je dois mettre dedant car javai fait un forum est dautre on parler dautre chose ect...

Dsl je peux pas mettre de 😞 photos!

Sinon,quece que vous pouriez me conseiller en race d'hamster un hamster dore c bien? 👎

34 réponses
Utilisateur anonyme

perso syrien^^ j'ai toujours eu des syriens et je trouve qu'il sont plus facils a manipuler puisqu'ils sont plus grands de taille. apres c'est surtout la personnalité de chaque hamster qui compte le plus.

Utilisateur anonyme

Merci les filles. Mais je vois pas de quoi tu parles avec cette boite a chaussure julia?

Pitichou

Comme déjà dit, la cage est trop petite.

Perso je préfÚre les hamsters syriens. Ils sont plus grands donc plus facile à manipuler.

Mais tu peux trĂšs bien manipuler un hamster nain si il est bien apprivoiser.

À toi de choisir selon ta prĂ©fĂ©rence.

Utilisateur anonyme

Merci les filles. Mais je vois pas de quoi tu parles avec cette boite a chaussure julia?

Cage minuscule

Utilisateur anonyme

Oui oui tant fait pas,je vais la changer le jour de laquisition!😌

Utilisateur anonyme

C MIEUX SYRIEN OU DORE?

Lisanimo

C MIEUX SYRIEN OU DORE?

C'est la mĂȘme chose il me semble.

Utilisateur anonyme

C'est la meme chose.

Utilisateur anonyme

C MIEUX SYRIEN OU DORE?

Ă©crit en minuscule s'il te plait ^^

Utilisateur anonyme

Meme chose, Zahra, Tu devrais faire une bin cage, avec un plus grand bac, et transparent d'au moins un coter pour qu'il puisse voir ce qu'il ce passe autour de lui ^^