Quel hamster choisir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt tout le monde je vais bientot avoir mon hamster aussi comme framboise,et jai pris une cage de 45cm de longueur et 25 de longueur c une cage en attendant noel car jen prendrai une a etages.ps:les bareaux ne sont pas large pouriez vous me reconseiller sur ce que je dois mettre dedant car javai fait un forum est dautre on parler dautre chose ect...

Dsl je peux pas mettre de 😞 photos!

Sinon,quece que vous pouriez me conseiller en race d'hamster un hamster dore c bien? 👎

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso syrien^^ j'ai toujours eu des syriens et je trouve qu'il sont plus facils a manipuler puisqu'ils sont plus grands de taille. apres c'est surtout la personnalité de chaque hamster qui compte le plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles. Mais je vois pas de quoi tu parles avec cette boite a chaussure julia?

Citer
Pitichou
Pitichou

Comme déjà dit, la cage est trop petite.

Perso je préfÚre les hamsters syriens. Ils sont plus grands donc plus facile à manipuler.

Mais tu peux trĂšs bien manipuler un hamster nain si il est bien apprivoiser.

À toi de choisir selon ta prĂ©fĂ©rence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles. Mais je vois pas de quoi tu parles avec cette boite a chaussure julia?

Cage minuscule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui tant fait pas,je vais la changer le jour de laquisition!😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C MIEUX SYRIEN OU DORE?

Citer
Lisanimo
Lisanimo

C MIEUX SYRIEN OU DORE?

C'est la mĂȘme chose il me semble.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la meme chose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C MIEUX SYRIEN OU DORE?

Ă©crit en minuscule s'il te plait ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meme chose, Zahra, Tu devrais faire une bin cage, avec un plus grand bac, et transparent d'au moins un coter pour qu'il puisse voir ce qu'il ce passe autour de lui ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?