Quel hamster choisir?

Utilisateur anonyme

Slt tout le monde je vais bientot avoir mon hamster aussi comme framboise,et jai pris une cage de 45cm de longueur et 25 de longueur c une cage en attendant noel car jen prendrai une a etages.ps:les bareaux ne sont pas large pouriez vous me reconseiller sur ce que je dois mettre dedant car javai fait un forum est dautre on parler dautre chose ect...

Dsl je peux pas mettre de 😞 photos!

Sinon,quece que vous pouriez me conseiller en race d'hamster un hamster dore c bien? 👎

34 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c pratique

Utilisateur anonyme

Jessayerai de prendre un syrien si ils ont,au bazar des nacs

Utilisateur anonyme

bon ba je vais vous présenter mon nouveau hamster ou plutot bébé hamster que jai nomé haribo c'est un male

Utilisateur anonyme

Moi je ne peux pas mettre de photos, mais elle est toute blanche toute petite, et c'est une femelle! pas encore de nom... mais peu etre bonbon...