les hamster nos petit chouchoux <3

Utilisateur anonyme

Voila je créer ce post, pour que l'on puisse partager sur les hamster, se transmettre des infos, se renseigner bref, un sujet 100% Hamster !

on pourrait mettre des photos et presenter le sien, je vous met des photos d'hamster (du net ) pour le plaisir des yeux ^^ :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiVKt4uQM07t7GJp8MK4-PD4kU1ae6l-uV9IJaoCNo2XZ8qPwkSA

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSKoyHmHsNBjaeRZm-4M40pns5RrnOxy1lI-f3NDw_vnuq1ETlEw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS372iWj138fzuQb7S5GSm65jebhUwQprHPpCSD6mxcl2qVwAJv

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzihZ_cqc83KufvLoNabhl9Yy1v2jkqJXThpRdLmJPvpYf0hLS

A vous !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, chacun ses gout -_-'

Utilisateur anonyme

S'il te plait, ne ramène pas les histoire ici !

Je ne veux pas que le sujet ferme .

Utilisateur anonyme

Règle ça en MP , ici on ne veut pas d'histoire !

Utilisateur anonyme

Oui, tu ne vas peu etre pas dire ça,

Mais si c'est pour vouloir que le sujet ferme ce n'est pas sympas de ta part !

Utilisateur anonyme

Je me deconnecte :p

Utilisateur anonyme

Oki

Utilisateur anonyme

Coucou !

Vos hamster sont lever ?

Utilisateur anonyme

( a moin qu'ils hibernent )

Utilisateur anonyme

Pour moi, c'est les russes! Même avec un qui est plus craintif et timide, si tu gagnes sa confiance, tu as vraiment une belle relation avec... Ça m'a pris du temps avant que Piko me fasse vraiment confiance! Il est très timide et craintif! Mais aujourd'hui, on a vraiment une belle relation! 3

Sinon, il y en a des plus sociable! Je prends comme exemple Biscotte! Elle monte sur les mains de tout le monde! ^^

Bref... Lorsque tu as leur confiance, ils sont vraiment sociables!!

Je sais que moi , j'ai eu 2 hamsters russes , un etait super gentil, me faisait des bisous et tout, et l'autre plus craintif.

Mais sa fait quelque jours que je ccraque sur les hamsters syriens, et que j'ai envie d'en savoir plus sur ces bouls de poils *.* Mais je ne vais pas en adopter un tout de suite , ce serait pour dans quelques temps

Utilisateur anonyme

Moi c'est le doré, car ils sont très attachant , il fait toujours de petites léchouille quand on le porte

🙄

C'est trop choux !

Ahh c'est chou ça !! Mes hamsters russe me faisaient ça aussi 👌