les hamster nos petit chouchoux <3

Utilisateur anonyme

Voila je créer ce post, pour que l'on puisse partager sur les hamster, se transmettre des infos, se renseigner bref, un sujet 100% Hamster !

on pourrait mettre des photos et presenter le sien, je vous met des photos d'hamster (du net ) pour le plaisir des yeux ^^ :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiVKt4uQM07t7GJp8MK4-PD4kU1ae6l-uV9IJaoCNo2XZ8qPwkSA

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSKoyHmHsNBjaeRZm-4M40pns5RrnOxy1lI-f3NDw_vnuq1ETlEw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS372iWj138fzuQb7S5GSm65jebhUwQprHPpCSD6mxcl2qVwAJv

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzihZ_cqc83KufvLoNabhl9Yy1v2jkqJXThpRdLmJPvpYf0hLS

A vous !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais s'il sont deux, et que ls étapes de cohabitations n'ont pas été faites, il y a de forte chance qu'une bagarre s'impose :)

Pitichou

Il n'y a pas d'étapes de cohabitation entre 2 hamsters car un hamster est solitaire et doit donc être seul dans sa cage ^^

Utilisateur anonyme

Ah... je me suis trompée avec le lapin ^^'

Utilisateur anonyme

Moi, j'aurai une question

Lequel d'entre le hamster russe et le hamster doré est le plus sociable envers l'homme ?

Merci beaucoup de vos reponses

Utilisateur anonyme

Moi, j'aurai une question

Lequel d'entre le hamster russe et le hamster doré est le plus sociable envers l'homme ?

Merci beaucoup de vos reponses

Pour moi le plus sociable c'est le doré ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi, c'est les russes! Même avec un qui est plus craintif et timide, si tu gagnes sa confiance, tu as vraiment une belle relation avec... Ça m'a pris du temps avant que Piko me fasse vraiment confiance! Il est très timide et craintif! Mais aujourd'hui, on a vraiment une belle relation! 3

Sinon, il y en a des plus sociable! Je prends comme exemple Biscotte! Elle monte sur les mains de tout le monde! ^^

Bref... Lorsque tu as leur confiance, ils sont vraiment sociables!!

Utilisateur anonyme

Moi c'est le doré, car ils sont très attachant , il fait toujours de petites léchouille quand on le porte

🙄

C'est trop choux !

Utilisateur anonyme

Non, pour moi ils sont adorables quelque soit leurs races !

Utilisateur anonyme

Pour toi ils sotn moche, après pour nous ils sont trop mignon

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup jai 2 hamsters....

Si c'est pour dire des betises comme sa va ailleurs!