les hamster nos petit chouchoux <3

Utilisateur anonyme

Voila je créer ce post, pour que l'on puisse partager sur les hamster, se transmettre des infos, se renseigner bref, un sujet 100% Hamster !

on pourrait mettre des photos et presenter le sien, je vous met des photos d'hamster (du net ) pour le plaisir des yeux ^^ :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSiVKt4uQM07t7GJp8MK4-PD4kU1ae6l-uV9IJaoCNo2XZ8qPwkSA

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSKoyHmHsNBjaeRZm-4M40pns5RrnOxy1lI-f3NDw_vnuq1ETlEw

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS372iWj138fzuQb7S5GSm65jebhUwQprHPpCSD6mxcl2qVwAJv

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzihZ_cqc83KufvLoNabhl9Yy1v2jkqJXThpRdLmJPvpYf0hLS

A vous !

205 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ouf c'est bon il etait sous sa roue.... SOULAGEE..

Mdr il a pris tout ces mouchoir et il dort sous la roue maintenant!

Mdr, Moi Nino, il dort a coter de son panier, et pas dedans XD !

Pitichou

Je passe juste pour faire un petit coucou

J'ai essayé de faire un parc pour mes hamsters :

Bon c'est pas très esthétique mais au moins ça leur fait de l'espace :)

Bisous à tous et j'espère que vos loulous vont bien ^^

Utilisateur anonyme

Voici mon hamster pimousse!

Utilisateur anonyme

Trop mimi Pimousse !

Pitichou : la déco c'est pas très grave, tant qu'il a de l'espace ! 😌

Pitichou

Oui c'est ce que je me suis dit ^^

En tout cas mes hamsters adorent aller gambader dedans !

Utilisateur anonyme

Voici mon Cookie 3

(qualité portable)

Mikela555 ta cage m'a l'air inadaptée :/

Pitichou

Trop chou Pimousse !

Par contre, je crois reconnaître sa cage..

C'est une habitrail ovo ?

Si c'est bien elle, je te conseille de la changer car elle est vraiment minuscule..

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que mon message a eu un bug on ne voit pas ma photo ni mon commentaire en entier :/ Donc je re commence mon petit Cookie : (qualité portable)

Je rejoins Pitichou, Pimousse si ta cage est une ovo elle est pire que trop petite elle est minuscule le minimum recommandé est 80cm de long sur 50 cm de large 🙂

Utilisateur anonyme

Cookie est adorable 3 !

Utilisateur anonyme

Mikela555 , je viens de voir sur ton profil, que c'était bel et bien une ovo, quand j'avais mon hamster, c'était ma cage de transport je te conseil de la changer car normalement les dimensions doivent etre de 80x50cm celle que tu a actuellement est vraiment petite pour ton hamster ;)

prend la cage alaska . elle est parfaite .