Des idées de cadeaux à offrir à nos animaux pour Noël !

Utilisateur anonyme

Hello ! :D

Noël approche à petits pas et je me disais que sa serait une bonne idée de parler des cadeaux qu'on va offrir à nos animaux pour cette occasion. Moi je n'ai pas encore d'idées personnellement mais quand j'en aurai je vous le dirais.😌

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Noël, je pense gâter mes amours ^^. Pour ma princesse d'hamster, je pense lui offrir des jeux, des petites friandises et pourquoi pas, si le budget le permet, un vrai parc de jeu où elle pourra se défouler ! Pour mes ratous d'amour, soit une box rat, soit je ferrai une box moi même en leur achetant un ou deux jouets, de la nourriture et des friandises ^^

Utilisateur anonyme

Oki mais quoi comme jouets spécialement et c'est quoi une box pour les rats ? ^^

( Je ne m'y connaît pas en rats )

Utilisateur anonyme

Personnellement pour Noël je n'offre rien de spécial puisqu'elles sont gâté tout le reste de l'année.

Utilisateur anonyme

Astuceanimaux, une box, c'est un colis surprise que tu commande sur internet, tu sais pas ce qu'il y a dedans, c'est une surprise pour toi et surtout pour tes animaux ^^. Pour mon p'tit hamster, j'pensais prendre des pitits ponts en bois, des tuyaux en bois, des tunnels en bois, fabriquer des échelles en bois pour qu'elle explore son nouvel espace de jeu que je vais lui faire ^^.

Moi, mes amours ont quelques petites gateries de temps en temps quand je fais le plein de chanvre mais sinon c'est tout, pour ça je veux leur offrir un joli cadeau a Noël :)

Utilisateur anonyme

Ok. ^^

PS : Pour les cadeaux de noël je parle en priorité pour ceux qui sont pour les rongeurs ( et lapins ) mais bien-sûr les autres animaux sont aussi acceptés mais en priorité les rongeurs et lapins. :)

Utilisateur anonyme

Astuceanimaux, une box, c'est un colis surprise que tu commande sur internet, tu sais pas ce qu'il y a dedans, c'est une surprise pour toi et surtout pour tes animaux ^^. Pour mon p'tit hamster, j'pensais prendre des pitits ponts en bois, des tuyaux en bois, des tunnels en bois, fabriquer des échelles en bois pour qu'elle explore son nouvel espace de jeu que je vais lui faire ^^.

Moi, mes amours ont quelques petites gateries de temps en temps quand je fais le plein de chanvre mais sinon c'est tout, pour ça je veux leur offrir un joli cadeau a Noël :)

Ah ok :o

Sa existe les boxs pour les lapins? :)

Merci tu m'as appris quelque chose :D

Utilisateur anonyme

Ouiii bien sur 🙂 sur le site que j'ai trouvé, c'est 25€ plus les frais de port. Après, tu peux aller sur es sites spécialisés (moi, je fais tout mas achats sur Zooplus) et acheter plusieurs article pour créer toi même un colis avec des produits que tu aura choisi.

Utilisateur anonyme

Pour mon hamster,je lui offrirait des friandises et mais lapines pareils.

Joffre que sa parce que mes choupinous sont gater tout le temps ♥

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas encore sur de ce que je vais acheter mais pour l'instant je pense offrir a mes 2 cochons d"indes un tunnel car elles adores ce cacher et un nouveau dodo et pour ma petite amour d'hamster je pense lui offrir une villa pour hamster que j'ai vu a l'animalerie "Animalis" ces friandises préféré et quelque jeux (Pont....) Mon hamster aura aussi sa nouvelle cage dans quelque semaine elle est gâtée x)

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas encore sur de ce que je vais acheter mais pour l'instant je pense offrir a mes 2 cochons d"indes un tunnel car elles adores ce cacher et un nouveau dodo et pour ma petite amour d'hamster je pense lui offrir une villa pour hamster que j'ai vu a l'animalerie "Animalis" ces friandises préféré et quelque jeux (Pont....) Mon hamster aura aussi sa nouvelle cage dans quelque semaine elle est gâtée x)